Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

3 cv

Messages recommandés

Faites pas la bouille je suis bien plus souvent sur celui là que sur l'autre !!!! je n'ai pas l'habitude d'abandonner les gens qui m'ont aidé au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3cv met donc à la rue les vieilles deuches, mais pas les récentes...
ouai, c'est sectaire !!!
on s'en fout, nous, nous ne prenons que les 2cv ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooohhhhhhhhhhhh!!!!!!! cool les filles je cherche juste 2 ou 3 conseils. Et aussi il peut être utile de connaitre un peu de monde pour pouvoir troquer qqs pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le did06 qui FAIT une leçon sur le 3cv club ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que j'ai un patron qui les collectionne les 2cv,SM,AMI..... Il cherche à vendred une Ami 6 break de 67 avec autoradio restaurée avec pour seul défaut une entaille sur le capot avant. Le tout pour 3000 € c'est un peu cher non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a voir,et surtout l'etat du vehicule, crac demande a ton patron s'il vend une ami 6 berline merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je le voie je lui en parle, mais attention je ne le vois pas très souvent : une fois tous les 2 mois environ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, bibi cherche toi plutot une bagnole pour faire les sorties piste !!!!!!!
en tout cas, on te file bien le virus, hein ?... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend que ma vieille super 5 du chien,lache pour prendre apres une fourgonnette dehch ou acadiane,le virus par mon pere ok,mais il manquait juste les fous comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends rapidement un art de vivre pour ... vivre sans stress!!!!
prochaine sortie piste en vue, mais avec de la piste pas de l'autoroute comme lors de TA sortie de route....
pour la R5 pas de soucis, prête la à Benoît. Il sait faire!!! Il en a plié 2!!!( sors le chien avant, ça risque de faire glore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprem sous la pluie j'ai vu une acadiane a vendre 600€, vu de loin en roulant vite et sous la pluie elle etait propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ordre
1)remmettre en etat l'AZ
2) que la super 5 de 1986 rende l'ame toute seule et sans aide (voir post thierry)
3)apres oui pourqoi pas une acadiane
et surtout maman ne veut plus d'autres voitures car avec la sienne, la mienne,l'ami 8, le 3800,l'az,la 5, c'est garageland
ps stef regarde quand meme a quoi ressemble cette acadiane et l'etat
merci luci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une affaire ,car les 6 sont rares en bon etat,surtout avec mes criteres du bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...