Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

je me présente Emma

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

je m'appelle Emma, j'ai attéri sur votre forum grace à 2CV magazine...
J'habite à coté de Fayence, à tourrettes dans le Var et je travaille sur St Laurent du var...
A mes 18 ans lorsque j'ai eu mon permis je rêvais déjà d'une deudeuche!!! une dame de l'immeuble en avait une..;mais ne la vendait pas...hélas elle a fini par brûler (la 2CV!)

Je vais avoir 38 ans le 11 septembre (oui! je sais!!! j'ai pas choisi de naitre ce jour là... drunken ) et je rêve de m'offrir enfin une 2CV!!! j'en ai peut être trouvé une, rouge et blanche en assez bon état...à 1800 euros...

Une connaissance devait m'en donner une cette été mais son mari a changé d'idée...du coup je cherche...

Voilà...la démarche devrait se faire d'ici une semaine...je n'y connais pas grand chose en mécanique...mais ça me plait beaucoup et j'aimerai apprendre à retaper et réparer une 2CV...(j'ai mon permis poids lourd et ça me plait bien la mécanique...)

Voilà...quoi d'autres???? Nous attendons aussi un heureux évenement peut être pour décembre aussi!!! mais il s'agit d'une grossesse de coeur...nous allons adopter une petite fille ou un petit garçon de Chine... sunny

Au plaisir de vous rencontrer...je vais éplucher le forum pour voir les prochaines rencontres et qui sait peut être que d'ici là je viendrais en 2CV!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut, j'avais fait un beau message pour te souhaiter la bienvenue, mais il n'est pas passé !!!!!
pfffffffffff !
je ne le refais pas dans son intégralité, car c'est jamais moins bien quand on refait...
donc, bienvenue chez nous !!!! Wink
et félicitation pour tout (superbe évènement, 2cv, etc...)
si tu as besoin de modestes conseils pour ton achat futur, n'hésite pas.
et peut-etre à très bientot dans une manif (route d'or, la palud... voir "manfistations")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emma,

Bienvenue parmis nous, ne t'inquiete pas, si tu fouille un peu le forum tu vas voir que tout par rapidement en live, mais toujours dans la bonne humeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma c'est le diminutif d'emmanuelle non,toute ma jeunesse quoi
bonjour emma je deconne ( humour emma decaune)
bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! il y a de l'humour!!! j'aime ça!!!
Bibi est le surnom de mon cousin!!!!

Heu...oui ...mon vrai prénom est emmanuelle!!!!!mais depuis 20 ans on m'appelle Emma, du coup si on m'appelle emmanuelle je ne répond pas car je ne reconnais plus mon vrai prénom!!! rire!!! c'est vrai...

Bon à plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous; de mon coté c'est la grand mere de mon epouse qui s'appellait Emma. mais pas de rapport avec rien ....
au fait super tes lunettes de soleil.
enfin une rouquine sur le forum!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Où as tu vu des lunettes de soleil???
heu....je ne suis pas rouquine....ni blonde....je suis brune!!!!

Mais bon....merci le forum a l'air très chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention emma, la t'es tombé sur le gros de la troupe, un vrai bouc en train, c'est meme plus du second degré c'est au moins du 6eme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...