Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

je me présente Emma

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

je m'appelle Emma, j'ai attéri sur votre forum grace à 2CV magazine...
J'habite à coté de Fayence, à tourrettes dans le Var et je travaille sur St Laurent du var...
A mes 18 ans lorsque j'ai eu mon permis je rêvais déjà d'une deudeuche!!! une dame de l'immeuble en avait une..;mais ne la vendait pas...hélas elle a fini par brûler (la 2CV!)

Je vais avoir 38 ans le 11 septembre (oui! je sais!!! j'ai pas choisi de naitre ce jour là... drunken ) et je rêve de m'offrir enfin une 2CV!!! j'en ai peut être trouvé une, rouge et blanche en assez bon état...à 1800 euros...

Une connaissance devait m'en donner une cette été mais son mari a changé d'idée...du coup je cherche...

Voilà...la démarche devrait se faire d'ici une semaine...je n'y connais pas grand chose en mécanique...mais ça me plait beaucoup et j'aimerai apprendre à retaper et réparer une 2CV...(j'ai mon permis poids lourd et ça me plait bien la mécanique...)

Voilà...quoi d'autres???? Nous attendons aussi un heureux évenement peut être pour décembre aussi!!! mais il s'agit d'une grossesse de coeur...nous allons adopter une petite fille ou un petit garçon de Chine... sunny

Au plaisir de vous rencontrer...je vais éplucher le forum pour voir les prochaines rencontres et qui sait peut être que d'ici là je viendrais en 2CV!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut, j'avais fait un beau message pour te souhaiter la bienvenue, mais il n'est pas passé !!!!!
pfffffffffff !
je ne le refais pas dans son intégralité, car c'est jamais moins bien quand on refait...
donc, bienvenue chez nous !!!! Wink
et félicitation pour tout (superbe évènement, 2cv, etc...)
si tu as besoin de modestes conseils pour ton achat futur, n'hésite pas.