Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

president deconne ecté

Messages recommandés

salut
connection rapide au retour de la concentr de la Ciotat, où étaient présents 5 équipages du club, avant de replonger dans la préparation de la rentrée et des différentes réunions que j'anime dès lundi .....

donc pas de "ecté" de ma part .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le president est de retour ca fait plaisir,quel programme pour la palud thierry???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme pas il a repondu !!!
il a juste dit qu'il venait c'est deja ca!!!
pas de route trop cahoteuse s'il te plait thierry !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre j'ai attendu, car aynt prévu pour le samedi 2 ballades au choix ( a voir sur place) j'ai eu en main le canard annoncant pour le samedi la visite du musée citroen . ce qui était le programme de l'an dernier. en fait un rattage de copié/collé. depuis syeph a contacté le musee qui peut nous accueillir.
donc pour repondre precisement
samdi visite du musee et pot sur la place de castellane
apéro au camping repas dodo
dimanche matin depart pour une journée d'aventure par des pistes caillouteuses, cassantes, boueuses innondées, étroites, vertigineuses, comportant le passage de nombreux cols et de gués de rivières en crue
reste à venir pour voir ce qui est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben faut faire peter une revision urgente des cardans, je vais peut être faire la session méca de samedi matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole pas David j'ai une piste pour revenir samedi de Castellane, mais il faudra des volontaires pour nous preparer la bouffe car la fin du parcours , après un col hard devra se faire aux phares. jusqu'à l'approche du col la piste est très roulante, après assez caillouteuse puis rocheuse! là au col on touche presque les étoiles! encore du sport avant de rejoindre la "belle"piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense menager les montures et vous faire revenir par une route mini, mini de Castellane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...