Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

besoin d'aide pour ma 2cv4

Messages recommandés

Bon j'ai acheter un pot d'echappement que j'ai monté...
Mais il manque dessus une pattes de fixation, donc j'ai du tout redemonter, il faut que je le ramene au vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai des soucis avec l'echappement, ca fume de partout la bete a corne nouveau modele est plus epais que l'ancienne, donc les colliers ne serrent pas correctement, meme pierrot a eu se problème et il a dum ettre des colliers plus gros...
Ensuite j'ai la sonde d'huile qui fuit de l'huile, les joints lunettes d'un coté qui fuient, j'ai du mal a me lancer dans la carrosserie car je n'y connais rien, les sieges de fiesta que j'ai reccupérés vont etre galeres a mettres, je commence a saturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention 2 tailles de colliers d"echzppement.
rappel en dehors du probleme de taille de collier pour la mise en place positionner ceux à l'avant des refroidisseurs, sans serrer; puis les autres, ce qui permet d"ajuster. serrer progressivement les 4 colliers, donner quelques cop de marteaux pour faire jouer d'un quart de tour chaque collier , pour nien les placer, serrer.
fuite au mano contact d'huile; assez courant; faut le changer!!!
pour les joints lunettes essaye, avant de tout demonter de resserrer la culasse; des fois àa suffit...
pour les sieges, passe! on fait ça ensemble en soudant sur les glissieres d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
attention 2 tailles de colliers d"echzppement.
rappel en dehors du probleme de taille de collier pour la mise en place positionner ceux à l'avant des refroidisseurs, sans serrer; puis les autres, ce qui permet d"ajuster. serrer progressivement les 4 colliers, donner quelques cop de marteaux pour faire jouer d'un quart de tour chaque collier , pour nien les placer, serrer.
fuite au mano contact d'huile; assez courant; faut le changer!!!
pour les joints lunettes essaye, avant de tout demonter de resserrer la culasse; des fois àa suffit...
pour les sieges, passe! on fait ça ensemble en soudant sur les glissieres d'origine

Pour les colliers d'echappement j'ai bien fais comme ca...
Le mano je l'ai changer
pour les joints lunettes, quand tu les achetes, il y en a 4.... de peu que je me sois tromper il n'y en a pas pour des km...

Voici la photo...

Comme vous pouvez le voir coté droit le joint est un peu plus haut...
Dois je tout redemonter?
Pour les sieges je peu pas passé, j'ai pas de siege, pas de controle technique, pas de pare birse reposé...
Merci david pour ton offre, mais je prefere mettre les 2 sieges de fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 2cv6 joint a lunettes avec la casquette (visière en haut!!!!)
essaye de desserrer la culasse et avec un petit tournevis essaye de bouger le joint et resserre. A u pire tu seras bon a tout refaire, au mieux cela suffira!!
pour les sièges vient avec le solex on fait le montage sur une qui servira de matrice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ecouté le chef et ca a l'air de ne pas fuire... a suivre
Quand puis je passé au garage grand gourou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette semaine c'est "jeuste" vendredi aprem. ou voir semaine prochaine
demain fin aprem, (chut...j'vais photographier le HY....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en français compréhensible par le mec de la miss forum ;
j'suis au garage que vendredi aprém... ou alors un peu la semaine prochaine dont sur mercredi etcertain ni jeudi, ni vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince trop loin pour passer au garage chuis dégouté, mais attends les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, les pots sous boite de mcda ne peuvent pas être remontés avec les colliers d'origine.J'ai bataillé plus de 2 heures sans résultat. Dire que j'avais la haine est en dessous de la vérité, normalent 1/4 heure suffit.
Ces pots adaptables (?) ont des embouts en tole emboutie alors que les pots d'origines ont des embouts soudés beaucoup moins épais.
La soluce est de prendre des colliers plus larges,par chance j'en avais dans mon bric à brac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par malchance j'ne ai pas ...
si une bonne ame en avait dans son bric a brac ou savait ou je peut en trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...