Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

vw plateau

Messages recommandés

hier en passant mon ct, un monsieur en voyant la 2cv m'a parlé qu'il avait jeté des pièces, et qu'il avait un camion plateau VW de 1950 plus des pièces à vendre, prix 3000¬. si quelqu'un est interessé il a la station shell à ...Auribeau. le président peut même y aller à pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ils avaient tous une deuche !!! et c'est trop con ils viennent justement de vider un garage ( ou autre local) de pièces, qui viennent de partir à la ferraille. la chanson est connue ... mais les paroles assez romancées .....
y'en a même qui ont eu comme deuche les premières sorties avec un seul phare!
mais comme on est poli et deuchiste en principe on ne relève pas et on ne rit pas !!!

pour les pièces dont tu parles je crois savoir de qui il s'agit. des tcharaffs et ils en voulaient chers pour ce que c'était. et pour y aller encore moins loin que la stationjuste 150m!!!
pour le camion de 1950 un peu cher pour le mettre au milieu de son jardin avec des géranium!! bien sur, ça classe mieux que la brouette fleurie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'en ai même qui m'ont affirmé que pas toutes les 2cv étaient décapotables car ils en connaissaient une avec un toit en dur d'origine !! et un toit en tole !
j'avais beau leur dire la vérité vraie, ils en savaient plus que moi sur la deuche.
j'adore... Razz

en fait, je pense qu'ils devaient confondre avec la 4L... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au garage les mêmes passent et t'expliquent tel ou tel modéle sur d'eux alors que ce n'est qu'un alignement de C........
aujourd'hui un gars est passé chercher des pièces pour sa charleston. la même que celle qui est dehors!!!! jusque là rien d'extraordinaire sauf qu'il insiste en me disant toujours la même que dehors, or la charleston jaune au garage en ce moment n'était pas dehors ....
il me dit la même que la rouge ( il parlait de la rouge vallelunga !!!!)
rien à rajouter à cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...