Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Il est mort le forum?

Messages recommandés

Salut a tous,
Je vois que tous le monde passse voir le forum mais personne n'ecris... peut etre qu'il n'a plus lieu d'etre....
Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais entre les ponts et le boulot je suis un peut a la rue en ce moment, mais toi ou tu as mis titia elle post plus, ou elle est en plein menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No panic Bibi je suis la!!!!
c'est vrai que en ce mment un peu moins de temps pour venir ici, entre le boulot, la fin du demenagement, l'arrivée des vacances, je viend moins!
mais je vais faire un effort!
Il ne seras pas dit que miss forum 2007 a désertée!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem....
mais en aucun cas une raison pour le supprimer!!!!
surtout si Titia réapparait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord president le message est passé!!!
je vais venir plus souvent, faut dire qu'on bosse pas beaucoup sur la belle betaillere en ce moment sauf le week end dernier ou vous avez avancer le plancher!
Monsieur est plus branché Solex actuellement !!
il se prepare pour gagner la course de seillans surement !!! lol
attention Mikka!!!
Moi je resterai en spectatrice, je garderai les enfants de ceux qui veulent participer... tout en encourageant activement les membres du clubs!!
Faut que je me repose un peu en ce moment !
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer le forum, lieu de nombreux delires et rires mais aussi d'entraide mecanique !!!
C'est juste un petit "passage a vide" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc ...
qu'est ce qui faut pas ecrire pour voir revenir les "elephants" du forum
Bien sur que non il ne faut pas le supprimé, mais il faut le faire vivre un minimum!!!!
Au faite Mikka je ne cherche pas du tout a remporter la course, pas d'histoire!!!
Et puis je dois rappeler a madame Titia que cet aprem j'ai travaillé sur ca machine a coudre au lieu de bossé sur l'acadeuche!!!

Titia à dit :"Moi je resterai en spectatrice, je garderai les enfants de ceux qui veulent participer... tout en encourageant activement les membres du clubs!!"
Vous imaginez Titia en pompom girl !!!!Very Happy avec des couettes et la mini jupe tout en criant nos noms a chaque passages!!!
lol je vais me faire detruire ce soir, quand titia lira ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prêt à fournir les pompons, si stef s'occupe de la mini jupe!!! dis moi la couleur pour que ce soit coordonné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a un qui dit que "qu'est ce qui faut pas ecrire pour voir revenir les "elephants" du forum"
il se trompe!!!! et il est le seul!!!!!
gros tas!! va!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les gars , chauve d'accord mais gros non, legere surcharge ponderale peut etre mais on vera le classement a sillan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
oh les gars , chauve d'accord mais gros non, legere surcharge ponderale peut etre mais on vera le classement a sillan


Alors ca si c'est pas un defi!!!
Je propose que celui du club qui arrive dernier invite tous les autres concurents chez lui pour le repas du vaincu !!!!
Qui relève le defit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de probleme, mais en aout car en juillet vacances, mais d'abord il faut que le solex demarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...