Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux 2cv à vendre en Paca Aix...

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je vends deux 2cv en Paca une charleston pour pieces 28/09/83 avec carte grise
et une 2cv bleue 26/09/86 27430km moteur sans plomb et embrayage refais le 22/06/2000 avec carte grise
plus nombreuses pieces detachés

le lot 1500 euros, mon telephone 06 88 19 36 09 Jean Réveillac Aix en Provence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour David, non le contrôle technique n'a pas était réalisé depuis juin 2006 pour la bleue, les 2 voitures ne roulent plus depuis un petit moment car je n'est plus le temps de m'occuper d'elles, c'est pour cela que je les vends. Les moteurs tournent et des révisions sont à faire pour un prochain CT, avec les deux et les pièces que j'ai stoquèes il y a de quoi faire, mais il faut du temps que je n'ais plus, dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki pour des photos! mais je n'est pas reussi à les mettres sur le forum, donnez moi vos mail je vous les envoies. Jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veut encore une voiture en plus David???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci David car je suis un peu novice en la matière pour mettre des photos sur ce forum et vous pouvez voir les voitures à réstaurer! il y a des ailes et portes ainsi que des banquettes compris dans le lot. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas difficile c'est un Venturelli! Twisted Evil la couleur de la bleue me plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'suis sur Aix et il me semble que cette bleue me dit quelque chose
tu te trouves ou ??
enfin la voiture ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...