Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

GERARD nous a quitté

Messages recommandés

Samedi matin, Gerard nous a quitté, sans prévenir. il laisse Monique et ses enfants dont Aurore, et ses petits enfants; Damien et Antoine.

Gerard laisse au sein du club, le souvenir de son implication dans toutes les actions mises en place. Il répondait présent à chaque fois. Nous savions tous que l'on pouvait compter sur lui, sa bonne humeur et ses blagues.
Il finissait la restauration de sa seconde 2CV.
Il est très difficile en quelques mots d'être à la hauteur du vide qu'il laisse.

Ses obséques auront lieu ce jeudi 22 février matin à Antibes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis cette nouvelle tragique, nous sommes a l'arret, nous ne connaissions pas enormement Gerard, car nous sommes dans la region que depuis 8 mois.
Mais c'etais quelqu'un qui etait toujours heureux, qui nous a tout de suite ouvert les bras.
Je me souvient de la 1ere reunion faite avec lui, il n'arrétait pas de faire rire l'assemblée!!!
Nous avons tous vu a quel point il etait proche de ses enfants et petits enfants, je le revoit encore se mettre a 4 pattes dans une touffe d'herbe pour se cacher d'Antoine!!!
Il nous manque deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deucheev
bonsoir


le club passion 2cv remet toutes ces codoleances a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il existait des mots qui puissent vous consoler , nous vous les dirions du fond du coeur pour adoucir votre douleur,mais je sais qu'il n'en est rien, nos condoleances les plus vives et sinceres a toutes la famille et les proches
jean-francois et ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Thierry
Difficile voir impossible de trouver les mots pour exprimer tout ce que l'on ressent depuis samedi, meme si nous connaissions Gerard et Monique que depuis septembre ils nous avaient adoptés comme vous tous.
Gérard laisse un tres tres grand vide au sein du club, il etait de toute les parties, je me souviend de cette apres midi de rire au palais des congrés, de la sortie a gréolieres, de la derniere réunion ou il essayait de parler tandis que phil lui glissait les voitures miniatures d'Antoine dans le cou, de tous ses jeux avec Antoine...
En fait chaque souvenir de Gerard est empli de rire, de bonne humeur et de joie, c'est l'image que je garderai de lui.
Une enorme pensée pour Monique, Aurore,sa soeur, David, Antoine,Damien j'imagine le vide qu'il doivent ressentir, de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Gérard et au vu de vos écrits, je le regrette profondément... Sad

Une pensée pour tous ses proches à qui j'adresse mes plus sincères condoléances Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes et tous.
au nom d'aurore et de moi-même, je tenais à vous dire combien le soutien de nos amis du club a été primordial.
plus qu'un beau-père, gérard était mon ami, un ami proche à qui j'ai filé le virus de la 2cv, il y a 3 ans. il disait que c'était de ma faute s'il était rentré dans le club...
sa présence, son enthousiasme, ses blagues, son aide permanente, son implication... tout ça restera à jamais avec nous.
encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canard de mars, dédié à gérard, est disponible sur notre site.
j'ai essayé de garder l'esprit de gégé et de ne pas tourner trop dans le mélo, à son image.
merci à toutes et tous.
amitiés,


http://www.azur2cv.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...