matrol11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 la main d'oeuvre, un bon pack de biere et une grillade entre copain ça coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui ca serais bien de le faire revivre ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'ajouterai meme le cassoulet et le vin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 faut trouver un moteur sacrebleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je vais lancer un nouveau sujet "god save the Rav" sans dec., ca me fait mal au coeur de le mettre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 faudrait trouver un donneur on lance une page facebook, sauvez le rav ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'approuve le salaire cassoulet/rouge ou barbecue/rosé pour remettre le moteur en étatpar contre je crains que la greffe ne soit un peu aléatoire coté fiabilité sur les à cotéssur tout ce qui connecte sur le moteur quoij'avoue que je ne serais pas super sereinet je confirme les dires de sieur JC-Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 une Def , sinon ? rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 hades je viens de lire la mauvaise nouvelle je suis désolé pour toi et ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 jch@11 a écrit:c'est tout bon... le blindage est vendu apparemment gné ???bon j'ai quelques nouveautésvoici l'état des pièces la seul différence entre les deux et la vue de la pompe à eau7le point de rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 du coup on comprend mieux pourquoi l'embrayage du touran a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 voilà 15 secondes du bruit du moteurje m'excuse pour le sifflement très désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 10 juin 2013 question?cette distri a été faite quant ???c'est quoi qui a bloqué? pour cassé net, galet, tendeur, pompe à eauA+Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le bruit c'est le moteur qui a redémarré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 jch@11 a écrit:hades a écrit: jch@11 a écrit:c'est tout bon... le blindage est vendu apparemment gné ???http://www.rav4team.com/viewtopic.php?f=29&t=8855&p=102133#p102133 > dernier message mercij'y suis allé ce midi bref une bonne chose de faite si on fait affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Méca06 a écrit:question?cette distri a été faite quant ???c'est quoi qui a bloqué? pour cassé net, galet, tendeur, pompe à eauA+Méca06date de changement : courant 2010 à 187500kmcause du blocage : je ne sais pas par contre j'ai trouvé que les galets étaient un peu durs quand je les ai fait tourner à la mainQuelque part je me dis que la boue et les quelques passages dans l'eau ont dû les gripper et que ça a forcématrol11 a écrit: le bruit c'est le moteur qui a redémarré?tu vires le sifflement et le tac tac tac oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 A y est le jouet est définitivement parti !sur un plateau tout seul et abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est plutot bien qu'il ne te reste pas trop lontemps sur les bras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 erikson a écrit:c'est plutot bien qu'il ne te reste pas trop lontemps sur les bras ..ouais, c'est pas comme pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ouep mais ça fait quand même qqch !mais le gars m'a dit qu'il allait le retaper pour luiil va revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 hades a écrit:ouep mais ça fait quand même qqch !mais le gars m'a dit qu'il allait le retaper pour luiil va revivreil est plus sentimental que moi mais qui porte donc la culotte à la maison, on se le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 toi t'es une sans coeur toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 houla d'ici a ce que maman récupere le 90 de beau-papa et belle-maman... je sais à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites