Fronteriste 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voilà pour commencer ce qu j'ai trouver)=> clic ici <=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Fronteriste a écrit:voilà pour commencer ce qu j'ai trouver)=> clic ici <=(bonsoir vous mais là c'est les codes après 200?????avant se rapporter: supplément de manuel de réparation 2E, 4E-FE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bin chais poa moaaa n'ai pas c'est truc là sur mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 jch@11 a écrit:attends de voir ce que c'est le code 21 code 21 : Alert, Alert ! destruction imminente, évacuation immédiate nan même po !il se prend pour un pokemon et se prépare à évoluer en ....je sais pas quoi ! le premier def toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 sinon Ze Winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss................................Je déchire l'enveloppe .......................................Je sors le carton......................................................................ZE LAMBDA SONDE plus connue sous le nom de sonde lambda !!et voilà encore un super merci à Mister meca !!et là où je me mets la tête contre le mur ! c'est que ce WE j'ai feuilleté la RTA et je suis passé à 1 page de la rubrique diagnostique dans laquelle tout ce que m'a expliqué meca était détaillé !mais quel boulet je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 mai 2013 qui reconnait ses tords est a moitié pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 une sonde lambda ça vaut au moins 5000€... change de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 euh tu peux me donner ton fournisseur stp ?parce que là j'en suis à 100€ max !et le mari d'une collègue de taf peut l'avoir à 40% de moins donc on est loin de tes 5K€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 mai 2013 vous êtes vache avec Yves lààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tout ce que je veux, pour le moment, c'est juste une voiture qui roule pour pouvoir aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 jch@11 a écrit:non, juste réaliste il a raisonje ne sais pas combien de temps il va tenir le bébé ! et le couperet risque de tomber plus vite qu'on ne le pense !il doit passer le CT prochainement (on a déjà 1 mois de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 le solénoïde est une piste , il doit pas etre gras pour bien fonctionner la aussi facile a demonter et a dégraissé ( je dit mes le mien déconne depuis 6 mois et je les toujours pas fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 hades a écrit:euh tu peux me donner ton fournisseur stp ?parce que là j'en suis à 100€ max !et le mari d'une collègue de taf peut l'avoir à 40% de moins donc on est loin de tes 5K€ !heu c'était juste pour que tu puisses le changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 euh voui mais là faut des arguments sérieux car elle n'est pas née de la dernière pluie la miss !Son popa est un collectionneur/bricoleur de voitures et elle a hérité d'une partie de la fibre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 il faut qu'il tienne encore le coupelle commence à adhérer au def ! Alors qu'au début c'était non, là elle commence juste à dire "il est un peu trop gros" alors qu'avant c'était "il est trop gros"Faut que le jouet tienne jusqu'au oui tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et du ..."il est un peu trop gros" à "il est trop gros", ça a demandé combien de temps ? parce que, si c'est six mois, l y en a pour une paire d'années à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est au debut que baby disait c'est trop gros maintenant le passage est fait dsl mais là vous m'avez trop tenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 MAV14 a écrit:Et du ..."il est un peu trop gros" à "il est trop gros", ça a demandé combien de temps ? parce que, si c'est six mois, l y en a pour une paire d'années àon est d'accord !bon en attendant j'ai commencé à lui présenter des Vitara (plus dans notre budget quand même)mais elle veut que SA voiture remarche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 15 jours ! pinaise t'es optimiste ! la je pense qu'il y aura un ratio de type 1 semaine par tranche de 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bon on est bientôt début de mois !je vais aller 3 ou 4 vieux et je vais acheter une nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 last newsce soir nous avons testé - l'arrivée d'essence = OK- la sonde lambda (on l'a débranchée) = pas mieuxLe collègue a bidouillé 2 3 trucs (je ne sais pas quoi j'étais dans l'habitacle..)et rienA faire : acheter une clef à bougies (j'ai paumé la mienne) et voir si elles font des étincelleset restera dame distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ma prochaine voiture sera une Kia rose garantie 7 ans JE VEUX QUE MA VOITURE DEMARRE J'EN AI MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pourquoi rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 jch@11 a écrit:... sauf si tu lui planques tous ses sextoys une gaterie en remerciement a celui qui fera démarrer ma voiture non je plaisante, mais limite j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bon on est tombé là dessusCe qui ressemble beaucoup à notre problèmepar contre j'ai testé le shunt E1 Op3 bah ça donne rien !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 et tu crois que Monsieur Baby est d'accord peut être !!sinon j'ai l'impression que le fait d'avoir debranché-rebranché la sonde ça à virer le code erreur !j'ai shunté E1-Te1 et bah aucun code sur le tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 28 mai 2013 hades a écrit:last newsce soir nous avons testé - l'arrivée d'essence = OK- la sonde lambda (on l'a débranchée) = pas mieuxLe collègue a bidouillé 2 3 trucs (je ne sais pas quoi j'étais dans l'habitacle..)et rienA faire : acheter une clef à bougies (j'ai paumé la mienne) et voir si elles font des étincelleset restera dame distributionre faut débrancher batterie, 20 secondes mini, pour effacer codes, rebrancher, et refaire essais de démarrage, après refaire lecture codes,une partie des pannes sur le rav, coupe la pompe essence ( mode sécurité)si sonde HS à remplacer A+henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 jch@11 a écrit:dis moi, le rav, il est assuré comment ? je dis ça, je dis rien : une émeute dans les quartiers nord de Baraigne, le rav garé près d'une poubelle qui crame.... rigole j'y ai pensé !!style oh zut le lac de la ganguise !! bah qui c'est qui l'a mis là !!??? l'était pas là hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 chef j'ai glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je t'avais pourtant dis d'éteindre ta clope avant de contrôler l'arrivée d'essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon dernier test du jourOn a démonté chacune des bougies et on les a testéesElles font toutes des étincelles sans problèmesPar contre, je les ai trouvées particulièrement sales, et même une humide (ça je sais que ce n'est pas bon)On a débranché la batterie et le code 21 est toujours présent.voilà l'état des lieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bonsoir yvesdonc sonde lambda HS, pièce qui donne les informations au calculateur (uc) plus ou moins d'essenceet même coupé l'arrivée d'essenceA+henrisi toi vouloir gâterie royale, change vite cette sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 henriet si on la débranche ??ça fait comme si elle était HS ?je me souviens que sur la megane on a eu le debitmetre hs et en le virant on voyait la différence ! la voiture reprenait du jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu peux reprogrammer le boitier aussi, mais ça coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 30 mai 2013 salutje pense pas, car plus d'informations, donc pas savoir si + ou - essence à l'injection, donc mise en sécurité,A+ henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ça vaut pas le coup se prendre la tête a vouloir reprogrammer un BSI pour si peut de roro que vaut une sonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 toutafé !!donc on passe commande de la sonde on la place et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 30 mai 2013 hades a écrit:toutafé !!donc on passe commande de la sonde on la place et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'ai ça si tu veuxPlus sérieusement j'ai ça aussi, si tu en as besoin pour le déplacer, pas de souci je te le prête un week-endIl a ramené le Toy de Perpignan sans problème quand j'ai cassé le pont, alors le mini toy, ça devrait pas poser de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu fais dans la teufteuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 hastalavista a écrit:J'ai ça si tu veuxPlus sérieusement j'ai ça aussi, si tu en as besoin pour le déplacer, pas de souci je te le prête un week-endIl a ramené le Toy de Perpignan sans problème quand j'ai cassé le pont, alors le mini toy, ça devrait pas poser de problème.pour la première je sais (j'en ai vendues à une époque)pour le deuxième il faut pas un permis spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Hades c'est un moins de 3t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 si tu le dis ma balance s’arrête à 190kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pas de permis pour la première, c'est même sa destination. Pour le plateau c'est un VL donc pas de permis spécial. Appelle moi si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 pas de soucis !!on va voir ce que le changement de sonde va donneret après on avise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 31 mai 2013 si OKMMe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 pour infotest du start pilote : KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Méca06 a écrit:si OKMMe: finalement, j'ai décidé de payer les réparations autrement qu'avec mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 hades a écrit:pour infotest du start pilote : KOdonc pas d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites