Méca06 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je vous met photos du kit body lift de frontéra A et les cotes origines pour les fabriqués Epaisseur 38mmGrand diamètre 62mmpetit diamètre 50mmtrou vis 10mm4 vis de 135mm de long6 vis de 165mm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ecoute la parole sage de henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 désolé je remonte le poste pour cyril27je vois qu'il est perdu dans le body lift pour frontéraA+Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril27 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Henri...c'est bien toi le meilleur Pourquoi 38mm??? 50 c'est trop haut??? Ou ca demande beaucoup plus de modif???Connais tu la longueur des filetages des vis stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril27 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 En même temps, il y'a de quoi s'y perdre...Chaque post que je lis sur différents forum, aucun ne dit la meme chose...Vis identiques de 170, de 150, 4 plus courtes...Cales identiques ou deux differentes,...de 67mm, 62mm, 50mm......Bref, je ne sais plus la... si je pose toutes ces question, c'est que j'ai peu de temps pour mettre le body en place, de même pour faire tourner les bonnes pièces...Et la sur le coup, tu me faits peur...Les cales sont parties en fabrication et j'ai demandé 67mm et 50mm d'épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 hello cyril sur mon gros je l'ai fait en un après midi de beau soleil tous seul et en faisant la visserie a la demande et radiateur modifier et ensuite remis 3 h pour modifier le treuil et pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites