Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo831

l'hotel est déjà réservé !

Messages recommandés

Pour la 10ème route d'or, on est quasi prêts ! flower
L'hotel est réservé pour quatre couples et donc quatre 2cv... Mon pote Jean-mi qui etait en type H pour la 7ème devrait conduire ma blanche Wink
Mon "taxi jaune" est toujours en phase de mise au point et n'en restera qu'une du groupe à dépanner geek ...on trépigne d'impatience d'ailleurs d'ici quelques semaines on enverra nos inscription en masse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool ca commence a s'organiser c'est genial, j'ai trop hate d'y etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ais reservé l'hotel pour le 24 au soir avec ma femme ca nous fait trop loin le soir apre la fete pour retourné chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va encore y avoir un babyboom au mois de novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia74 a écrit:
il va encore y avoir un babyboom au mois de novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere bien plus le boum que le baby rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me permettrai pas de poursuivre ce post car ca va partir en cacahuette! et je vais ma faire tapper sur les doigts!
A chaqu'un son boom..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de boum boum j'ai fait partir mon inscription avec "maman" bien sur a ton domicile au fait je suis rentre apres minuit donc dimanche a vous d'en tirer les conclusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah on est désolés pour toi!!!
a toi d'instaurer une nouvelle loie comme quoi c'est tous les jours "regarde la mer maman" enfin c'est vrai que t'es grand pere faut penser a ta santé!!On a pas tous ses soucis a notre age ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi mets toi sur répondeur samedi! annonce déjà à tout le monde que tu seras injoignable!
un conseil: samedi commence juste après vendredi 23h59! à toi de voir ....

pour la RdO en plus de la vue sur mer, il aura vue sur les deuches comme vigile sur mirador.... alors pour le boum.
au fait nous ausi nous devrons appeller madame :"maqman? lors de la RdO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh bibi planque ta femme lors de la rdo car the president a décidé de lui enlever le q....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et certaine parle de dérapage !!!!
j'ai aussitot noté un commentaire pour éviter ce genre de dérapage mais je vois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah comme on dit chez moi :"tu tendais le baton pour qu'on te batte"
Si vraiment tu avait voulu eviter de deraper tu aurai editer ton message et corriger , personne n'y aurais vu que du feu...
mais ce n'est pas la solution que tu a choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info
dans mon post j'ai pas vu le q de maman; Shocked C'est après l'avoir envoyé seulement Shocked qu'il est apparu au vu de tous, Shocked d'où ma réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais on t'a deja explique que tu pouvais modifier ton post meme une fois qu'il a été editer au vu de tous!!!!!
tu vas sur les petits logos en haut a droite de ton message il y en a un c'est editer tu edite tu modifie et tu renvoie et voila tu aurais ete le seul a voir le q de maman alors que maintenant tout le monde a vu le q de maman!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis certaine qu'il va piquer un sacre fou rire demain matin en lisant ce post ca le mettras de bonne humeur pour la journée!!
c'est qu'il a de l'humour notre bibi!
par contre faudrais pas que maman tombe sur notre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut surtout pas qu'elle lise sinon elle voudras jamais venir a la rdo et bibi va se retrouver tous seul avec sa vue mer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va lui envoyer un mail anonyme avec la copie de tout ce post ainsi elle voudras pas venir et on aura gagner un vigile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial ca c'est vrai que cela ma fait rire j'espere ne pas etre seul a la rdo donc je vais lui dire que tous le monde a vus son q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibi
désolé pour la fôte de frappe et l'esprit mal placé de tout un tas de forumistes santa
tout ça pour une lettre de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
salut bibi
désolé pour la fôte de frappe et l'esprit mal placé de tout un tas de forumistes santa
tout ça pour une lettre de trop
aucun probleme les esprit sont vif tant mieux sur le clavier le q est en desous du a la faute est possible santa a demain les esprit mal places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A demain bibi, ce soir on va essayer de pas déraper car tu vas finir par nous en vouloir!!!!
Promis ce soir ej suis sage moi!!!
pas d'histoire de q dessous le a!!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
juste une remarque sur le clavier le q est encadré par as ( voir dico anglais!!)
tres fort celle la je m'incline et je dit bravo comme quoi on y rentre et on a du mal a en sortir............decette blague bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va parler longtemps de se dérapage sur clavier de Thierry sur un Q dans maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi recentrer le débat... WinkWhat a Face

Titia, t'as reçu ma grande enveloppe en craft avec 4 inscriptions d'équipage ? (y avait une tite marque "lolo83" au dos Wink )
...pour la mienne, je ne sais pas encore si je serais "accompagné" alors par défaut, j'ai mis 3 personnes dans la 2cv (1+1 + enfant -5ans) ...c'est grave docteur ? Smile
Sinon, les 4 2cv pourront avoir des plaques rapprochantes et faire le circuit dans le même sens ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien recu ton inscription on effet!
Pour l'accompagnement aucune idée faut demander a David et Thierry moi je transmet tel que ca m'arrive ( je ne suis que petit scarabée...)
On vous mettras des plaques le plus eloignées possible et pour faire la route d'or un iras via marseille, l'autre via lyon, le troisiéme via nantes et le dernier via paris!!! non mais quoi tu crois encore au pere noel ou quoi!!!!!lol!lol!lol!lol!
T'inquiete je vais mettre un petit asterisque sur vos inscription et en parler aux deux chefs!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah faut pas te faire des frayeur ainsi Laurent c'est mauvais pour la digestion!!! surtout un lendemain de fete ainsi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut laurent
des réponses à tes angoisses.
1) importance de savoir le nombre de participants : problème d'organisation: pour le nombre de rapas à commander, le nombre de tables à prévoir, mais aussi de chaises. vu que l'on ne peut pousser les murs nous sommes obligés d'arrêter les inscriptions pour le repas de samedi à un nombre buttoir. conclusion dès que tu sais si tu es accompagné ou non dis-nous le.
2) numéros de plaque, elles sont données à l'arrivée à l'accueil. si vous faites la route ensemble pour venir vous aurez donc les numéros qui se suivent.
3) pour ce qui est du circuit dans le même sens:
cette année il n'y a pas de rallye surprise vu qu'il y aura un déplacement vers un lieu prestigieux et un accés exceptionnel à l'occasion de la 10ème RdO le samedi, donc tout le monde ira dans le même sens , sous reserve de ne pas se perdre en route !!!! mais toujours le samedi notre site internet jsuispommé. org pour pouvoir retrouvé son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila t'a eu une reponse des deux grands gourous!!!

Alors heureux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ... de la réceptionniste des inscriptions! tout ce qui va est du ressort de DAVID et THIERRY , le reste est de sa responsabilité.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia74 a écrit:
Voila t'a eu une reponse des deux grands gourous!!!

Alors heureux ????
voui... merci Wink


Thierry a écrit:
et ... de la réceptionniste des inscriptions! tout ce qui va est du ressort de DAVID et THIERRY , le reste est de sa responsabilité.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Faut bien qu'il y ait une responsable des "ratés" ! Very Happy ...mais rassurez-vous, de "ratés" à la route d'or, j'en ai pas vu ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de l'organisation on en voit!
mais si ,tout roule c'est que bien plus que toute l'équipe qui se mobilise, on s'adresse pas à n'importe qui!
Organisateurs et participants ne forment qu'une même équipe de passionnés de la 2cv, alors comme personne ne se prend la tête plus qu'il ne faut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
salut laurent
des réponses à tes angoisses.
1) importance de savoir le nombre de participants : problème d'organisation: pour le nombre de rapas à commander, le nombre de tables à prévoir, mais aussi de chaises. vu que l'on ne peut pousser les murs nous sommes obligés d'arrêter les inscriptions pour le repas de samedi à un nombre buttoir. conclusion dès que tu sais si tu es accompagné ou non dis-nous le.
.....

Donc pour les news, pas de souci Thierry, je serai bien accompagné comme sur ma fiche d'inscription ou presque puisque seule la petite de 5 ans ne sera pas là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on prend note on prend note qu'il dit le grand chef!!!!
facile oui!!
Titia prend note enfin j'y cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia74 a écrit:
on prend note on prend note qu'il dit le grand chef!!!!
facile oui!!
Titia prend note enfin j'y cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci Thierry .......et Titia ! WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...