Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP_Caron

Revo 3.3 ne veut pas démarrer ou très dificile a ajuster

Messages recommandés

Salut !

J'ai un revo 3.3 de Traxxas depuis environ 4 ou 5 ans. Depuis cet année, j'ai beaucoup de difficulté a le setter ou a le démarrer. Soit je passe ma batterie(ez start) au complet a le faire virer et il décolle pas ou il fini par décoller en ajustant la vis du trottle a fond ou en faisant des ajustement au hasard. A partir de la, il run correctement un moment, mais des que je met les gaz a fond et que j'arrête ensuite, il étouffe et la c'est presque impossible de le repartir... les année avant j'ai jamais réussi a manquer de batterie de mon ez start quand je jouait avec mon revo ... la je passe mon temps a attendre que la batterie soit rechargé pour recommencer encore et encore a essayer de l'ajuster... Quand les setting sont rendu trop fuck up, je remet au valeur initiale et recommence ... mais encore la sa veut pas décoller et je passe toute ma batterie encore et encore ... Ma glow plug allume bien, j'en ai essayer plusieurs. quand je réussi a le partir, soit il est trop pauvre et des que j'essai d'ajuster quoi que ce soit, il étouffe. Je doit dire que cet année j'ai acheté de la nitro 20% mais les 2 dernière année ou peut-être 3, je roulait sur le 30% ... mais au début de tout j'avais du 20% aussi. J'ai été contraint de prendre du 30% car au hobby shop de Rimouski il avait seulement ca. Depuis je suis obligé d'aller a Rivière-du-loup pour en acheter. Je suis un peu découragé .. j'aimerais avoir vos idée ou si il y aurait quelqu'un dans le coin de Rimouski qui pense pouvoir m'aider ou me diriger sur le problème .. sa serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest ok j'ai eu de l'aide par facebook. Je change mon pistion et le sleeve du piston. Ya plus de compression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...