Eric Caron 0 Posté(e) le 4 février 2015 Je sais pas si ca colle plus mais ca colle en crime. Faut juste pas que ca laisse de trace par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Sa cri tu pour vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 4 février 2015 oui sérieux dans les croches ca criait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 11 février 2015 tient voici un lien que David m'A fait suivre ca donne une idee d'une portion de la qualif la surface avait ete lavee donc ceci a beaucoup aide pour avoir de la traction ceci est la meilleur traction de on-road jusqu'a maintenant a St-anaclet ou meme matane mes tires sont aussi collés sur mes RIMS contrairement a Tempete Jean qui a des RIM Magique (les pneus tiennent assez bien)je ne sais pas si ca fait une difference mais je pense que oui a suivre Messieurs ca fait d'excellente course j'ai deja bien hate a la prochaine au plaisir de tester ca a nouveau avec vous .... PS: et pour les gens que ca inquiete c'Est normal que le char orange bug sur le coin quand je suis arrete car j'Ai un delai sur ma renverse (c'Est voulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 février 2015 Les prochains je vais les coller, c'est vrai que ca spin peut-etre quand ca colle beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Quelques petites précisions, la 3e course du championnat RCBSL aura lieu le samedi 14 mars 2015 10:00 au centre communautaire de St-Anaclet. La veille, le vendredi 13 mars on recommence le R/C au centre donc nous aurons une pratique avant la course du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites