Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Championnat Onroad RCBSL

Messages recommandés

Une nouveautée cette hiver. Un championnat Onroad RCBSL. La première course officielle aura lieu le samedi 8 novembre 2014 dès 10:00 au centre communautaire de St-Anaclet. Au cours de l'hiver nous aurons entre 3 et 4 courses officielles (2 à St-Anaclet et 2 à Matane). Les autres dates sont à confirmer.

Nous aurons 2 classes au championnat soit :

Drift (Tire de drift)
Race (Tire de type minipin de Schumacher)

Pour chacune des courses, chaque coureur pourra accumuler des points soit :

1ère position : 10 points
2e position : 8 points
3e position : 6 points
4e position : 5 points
5e position : 4 points
6e position : 3 points
7e position : 2 points
8e position : 1 point

À la fin de la saison les bourses seront remises au 3 premiers de chacune des catégories. Afin d'être équitable pour tous et vu les disponibilités de chacun, si on fait 4 courses, seul les 3 meilleurs résultats seront compilés pour le classement final. De cette façon un coureur peut manquer une course sans le pénaliser au championnat.

On vous attends en grand nombre le 8 novembre 2014 dès 10:00 (Ouverture des portes à 09:00) au centre communautaire de St-Anaclet. Le coût d'inscription est de 20$ par coureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tes pneu (Tire de type minipin de Schumacher) a quoi sa resemble ?
quand prevoi tu confirme les autre date moi je travail une fin de semaine sur 2 le 8 je ne travail pas ses bien
j attent des nouvelle bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin

C'est ce type de tire là les mini pins. Anyway la journée de la course on va demander aux gens à l'inscription il course dans quelle des 2 catégories (Drift ou Race ou les 2) et si jamais en qualification on voit que les temps sont trop rapide pour quelqu'un en drif, on va le switcher en race.

http://www.amain.com/Schumacher-Racing-Schumacher-SST-Mini-Pins-24-25-2/p385293?v=241554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais c'est tu juste la sorte de pneu qui fait que c'est soit drift ou race ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que le 8 nov je devrais être la sur et pour les autres je vais tout faire pour être la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour en trouver riel. ils sont rare crime. J'en chercher moi aussi et Sylvain Lafrance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soft semblent de nouveaux en stock.. Vous devez condamné des foams aussi, ça viens pas avec les pneus.

Pas besoin de puces, elles vont être passé pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut tu se modele la ou des pneus rally de peux importe quel modele , temps qui a des crampons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est pas grave j'ai juste un char lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Maxime qui est rendu avec un travail de nuit, Est-ce qu'il peu arrivé juste pour les courses et ne pas faire les califs?
Et connaissez-vous l'heure exacte du début des courses après les califs?
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Myriam

Pas de trouble pour Max, on arrangera de quoi sans problème. Pour les courses on a pas d'heure précis mais surement pas avant au moins 14:00 environ. Selon le nombre de participants on aura possiblement un pool A et un B dans chacune des classes (Drift et Race). Le B sera surement un 15 min et le A un 20 min pour les finales donc on peut faire des qualifs au moins jusqu'à 14:00. L'idéal serait surement 4 qualifs dans chacune des classes (possiblement divisé en groupe de 4-5 chars max) donc de 10:00 à 12:00 des qualifs, 12:00 à 13:00-13:15 diner. Après ca ajuster et rouler au besoin et 14:00 début des finales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date il a tu plusieurs personnes , cest sur que pour moi cest la meteo qui va décidé si jy vais je vais voir sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
a date il a tu plusieurs personnes , cest sur que pour moi cest la meteo qui va décidé si jy vais je vais voir sa demain


En fin de journée va devrait être moins pire. Il annonce pas très froid, ca devrait être pas trop pire. Ici il annonce rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours aimais faire des courses pis sa fait un bout , je suis du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo groupe ,
ce fut vraiement fort plaisant comme journee
Bravo a Eric et a tout les gens qui ont participe a la reussite de cette journee de course
un gros merci a la blonde a Eric pour les galettes (j'ai oublie de lui dire tout a l'heure ) j'etais un brin vedge a cause
de la concentration de la course Twisted Evil
bravo a tout les participants en courses de drift et en mode Race

au plaisir ... bounce

je vais aller faire une sieste mon cerveau est mort , Je dois aller mediter . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci a tous et tout spécialement a Riel de s'être déplacé pour cette superbe journée, a Donald pour le compte-tour. On va essayer de reprendre ca début décembre. Je vais mettre des photos sur le forum tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats :

Final Touring Drift (A 20 Min, B 15 Min)
David J. - 78 Tours
Eric C. - 76 Tours
Maxime D. - 74 Tours
Guy L. - 70 Tours (Gagnant Final B)
Riel L. - 67 Tours
Nelson B. - 47 Tours (Final B)
Donald D. - 32 Tours (Final B)


Final Touring Race (A 20 Min)
Alex R. - 99 Tours
David J. - 96 Tours
Maxime D. - 81 Tours
Guy L. - 24 Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Eric c'est rien j'ai eu du fun ,merci a toi et ta blonde . j'ai deja hâte a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne peux pas avoir le centre communautaire en décembre pour faire la 2e course du championnat comme je l'aurais aimé. On aura pas le choix de faire 3 courses à partir de janvier. J'ai parlé ce matin au responsable de la salle et il m'a donné les date disponibles pour faire les 3 autres courses le samedi. Je sais que ce n'est vraiment pas évident de planifier trop d'avance mais dans notre cas on peut pas mal annulé la réservation à la dernière minute et ca change rien. Comme il me disait ca serait mieux si on pouvait boucler 3 dates comme ca lui nous les réserverait et si on doit changer on pourra changer.

Voici donc les dates disponibles à partir de janvier 2015 :

17 janvier
31 janvier
7 février
14 février
14 mars
21 mars
4 avril
25 avril
9 mai
16 mai
23 mai
30 mai

J'aimerais si possible que vous me donniez une idée des dates que vous préférez. Comme ca on pourra essayer de boucler 3 dates qui conviennent au plus de gens possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi a pars le mois mai tout les dates me convient c'est toujours si la température le permet et c'est possible que je travail mais sa je peux m'arranger pour me faire remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Riel

Pour la température ca on peut annuler si on voit qu'il fait pas beau c'est pas grave. On est pas pénalisé si on annule la réservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'irais pour le 31 janvier, 14 mars et 25 avril comme ca ca partagerait bien l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est pa pu etre de la premiere mon garcon jouait la final de football a matane mes pour les prochaine je suis pret mes date a cause de mon travail serai le 31 janvier,28 fevrier et le 14 mars

le 14 fevrier ST-VAlENTIN moi je n est pas asse de airlousse ha ha ha

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas ce samedi 31 janvier 2015, la 2e course du Championnat "Touring" RCBSL dès 10:00 au centre communautaire de St-Anaclet. Le coût d'inscription est fixé à 20$. La piste sera accessible dès 9:00 et le début des qualifications est prévue pour 10:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Merci a Eric pour cette belle journee de course
elle a passée tres vite et ca me permet d'essayer plus de setup sur place

Merci a tout les coureurs


Keep on rolling fast .... cheers

PS: Merci a Tempete Jean car il me force a me depasser et me sortir de ma zone de confort

Au plaisir de rouler encore plus vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex

C'est toujours le fun se genre de journée. En espérant être un peu plus la prochaine fois mais toujours agréable de voir toute la "gang". Prochain rendez-vous le samedi 14 mars 2015 10:00 pour la 3e course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vintage Racer a écrit:
Smile
Merci a Eric pour cette belle journee de course
elle a passée tres vite et ca me permet d'essayer plus de setup sur place

Merci a tout les coureurs


Keep on rolling fast .... cheers

PS: Merci a Tempete Jean car il me force a me depasser et me sortir de ma zone de confort

Au plaisir de rouler encore plus vite affraid


Haha, avec 5 tours d'avance tu avais un peu de lousse avec tes tires qui cri! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...