Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Une autre petite journée de R/C en gang ca vous intéresse ?

Messages recommandés

Une autre petite journée à rouler en gang ca vous intéresse. Laissez vos disponibilités et on essayera d'arranger de quoi pour avoir une belle journée de fun cet automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis partant. Vos disponibilité sont les miennes  Cool Les fin de semaines par compte ou jour férié  Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce sera de fin de semaine. Reste juste à voir les disponibilités du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement essayer d'y aller un peu en fds moi aussi mais pour une belle grosse journée en gang le best serait fin septembre début octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai bien faire un tit voyage pour voir la gang !!!! fin septembre serai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te tient au courant Raymond si ca te tente. On regarde de quoi pour fin septembre début octobre ca serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serais vraiment cool!! pis cest semaine j'ai même sorti mon rustler du garderobe et sa marche encore lol mais cest mon losi que jai hate dessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon sa !!! ma parler a ma femme de sa sur l'oreiller a soir.. hi! hi! .... on n'a voyager pas mal cette
ete...mais j'ai envie de rouler RC ...bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait bien et dites-moi votre opinion, ca serait de tester le compte tour à Donald (le seul qui reste dans la région) et si tout est concluant en offroad pourquoi ne pas repartir un petit championnat BSL du genre 3 courses (Matane, Amqui, St-Anaclet) pour l'été prochain. On pourrait peut-être voir aussi pour inclure Dégelis. Me semble que ca redonnerait le goût de rouler avec un but précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Ce qui serait bien et dites-moi votre opinion, ca serait de tester le compte tour à Donald (le seul qui reste dans la région) et si tout est concluant en offroad pourquoi ne pas repartir un petit championnat BSL du genre 3 courses (Matane, Amqui, St-Anaclet) pour l'été prochain. On pourrait peut-être voir aussi pour inclure Dégelis. Me semble que ca redonnerait le goût de rouler avec un but précis


Oui, Myriam fera ça journée le 13 Sept, on va reessayer son compte tour, la dernière fois en OnRoad on l'avait pas pire avec le compte tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prévoit venir, samedi le 13 septembre, vérifier si vous avez un prise libre sur votre receiver pour connecter la puce du compte tour.Nous avons les fils pour brancher.Il serait bien d'arriver en am pour nous permettre de classer les groupes et aussi vous laisser pratiquer un peu sur la track.Nous pourrions commencer vers 11h ....La prédiction météo est bonne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...