Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

MESSAGE TRÈS IMPORTANT

Messages recommandés

Message très important, on vient de faire le traitement de la track au Roundup ce matin. Il est important de ne pas utiliser la piste pour les 48 prochaines heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement semble commencer a faire effet. On va laisser travailler le produit jusqu'à samedi avant de rouler question que ca brule assez. Sur les consignes du produit, on parle de 2 a 4 jours avant que l'effet soit visible et de 7 a 10 jours pour certaines herbes plus resistante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!.. Jva etre a riki ds kek heures pour un criss de mariage samedi...jai ma valise de char rempli de 1/10 aussitot sa ouvre faite moi signe yannonce beau jaimerait sa essayer vos installations merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dave

Il y a encore pas mal de foin, le Roundup commence à faire effet mais tu pourrais essayer pareil si ca te tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait rouler pareil surement vendredi pm mais idéalement faut pas essayer de trop en arracher (surtout pas avec un rateau) sinon l'an prochain ca va etre à recommencer. Il faut que le produit brule les racines en entier pour pas que ca repousse. Normalement ca prend de 2 à 10 jours avant que ca soit efficace complètement mais je vais aller voir aujourd'hui ca l'air de quoi. Ca avait commencé à brulé un peu hier. Si ca fait rien de rouler dans le foin un peu il n'y aurait pas de problème à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Roundup (Factor 540) commence à faire effet. Normalement l'effet se fait sentir de 2 à 10 jours selon le type d'herbe car certaines herbes sont plus résistantes. Il serait bon d'attendre un peu pour rouler si on veut que le traitement soit efficace au max. C'est un mal pour un bien. Si on laisse bien agir correctement on devrait etre bon pour 3 ans avant qu'il repousse de quoi sur la piste. De plus il y a encore moyennement de mouche. Comme il annonce quelques jours de chaleur encore et que le produit est efficace au max par temps très chaud, d'ici 3-4 jours le foin devrait être vraiment affecté. en attendant voici les photos que j'ai prise ce matin en allant tondre. Vous remarquerez que c'est vert pâle pas mal voir jaune à certains endroits.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...