Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vintage Racer

ON road ce vendredi 4 Avril St-Anaclet

Messages recommandés

Bonjour Groupe
je voulais savoir qui allait etre present ce vendredi soir a St-Anaclet
pour rouler ?? cheese 

je pose aussi la question en meme temps a Eric pour savoir si nous avons le local ce vendredi ?  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je devrais avoir mon vrai diff pour l'avant et je vais essayer avec du drag Brake aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Présent

David -> Il avait quoi ton diff en avant ?


Ca va etre un Vrai Diff. Il était barré l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai checké le diff du TC4 à mon gars et il est aussi barré. J'aurais pourtant juré qu'il y avait un diff normal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si ca fait une différence.

J'ai aussi recu mes springs, plus mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre le peu de monde
c'etait le fun hier le circuit etait different mais ca donnait un bon challenge
je suis encore une fois tres content de voir David "Tempete" Jean avec sa nouvelle auto
et combiens c'est le fun de voir comment le TC4 club Racer roule vraiement tres tres bien   affraid 
moi j'etais super content de voir que mes 2 bolides roulent aussi tres tres bien il me manque une petite affaire de rien
sur mon nouveau Tamiya mais sinon j'adore vraiement mes 2 autos de facon Presque egale .. cheers 
au plaisir de voir plus de gens avec de bon pneus ..  
j'espere que la semaine prochaine nous allons avoir la chance de rouler avec plus de monde  Razz 
Bonne semaine  cool-blue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de setup
il y a un bon deal cache sur great hobbies en liquidation ca l'air de rien mais c'est vraiement un bon combo rapport prix

 Shocked 

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TEKTT2151

si j'avais pas achete mon speed control novak HAVOC PRO SC
j'aurais considerer ce combo la .. car meme avec le moteur 17.5 T  une fois geare de facon aggressive celui ci peut facilement bien performer
comme il faut a st-anaclet ou matane sans probleme

le Speed est le modele de base du speed control tekin RS qui peut supporter jusqu'a un moteur de 7.5T sans probleme (le manuel et le site est en confusion la dessus)
on peut le programmer avec le tekin HOTWIRE
que justement great hobbies vende encore le meme modele que moi ca change Presque rien avec le nouveau a part le casing

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TEKTT1450
vraiement une bonne economie pour avoir de la bonne electronique dans son auto de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire de la mecanique sur cet auto
un mini-z Buggy off road que je pense bien amene la semaine prochaine
je veux  lancer un defi a Eric .. je veux le rouler contre ta Porsche rose vendredi prochain  car je trouve que tu roules tres peu ou pas tres longtemps   Neutral 
de ce temps la ca m'inquiete  Shocked 
je risqué de me faire demolir mais je pense que le mini-z peut offrir un serieux defi
je vais laisser le gearing stock pour le moment mais si je vois la semaine prochaine que je manque de vitesse je changerai mon gearing pour de quoi de plus vite



voici le devant une job vraiement plate a faire avec une precisions d'horloger
le maudit chinois qui a monte mon auto a fait une job de cochon l'auto etait vraiement mal monte  Evil or Very Mad 
par chance et faisant quelque changement j'ai ete capable de faire de quoi d'interessant tout en apprenant la mecanique du bolide..
mais sans farce c'etait vraiement plate a faire par contre  Shocked 





Au plaisir  cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du faire quelque modif a mon Kyosho mini-z Buggy
j'ai prefere mettre le body coBy king a la place du lazer zx-5 car il y a ouverture a l'arriere pour le support a Moteur
j'ai aussi change quelques pieces (comme le shock tower arriere , les knuckle et hub carrier avant et change le bumper car j'ai peur de briser un brin l'auto vu sa grosseur
je pensais etre capable d'enlever un loose qui me tanait mais je pense que je vais devoir commander un set de shim special vu que l'auto est tres petite

dans l'ensemble l'auto roule vraiement bien ..
A plus ...
j'attends aussi mes pieces cette semaine pour Tamiya TB-04 (l'auto avec le cab Jaune ) ca devrait peut etre aider a stabilise un brin mon derriere mais dans l'ensemble l'auto roule quand meme super bien si je fais attention au gaz que je met en sortant des courbes ...  Razz 
au plaisir




Get Ready  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...