Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vintage Racer

On road ce samedi 29 mars a Matane

Messages recommandés

ce fut une belle journee de RC a matane hier
bon test pour nos autos
la piste etait plus glissante qu'a St-Anaclet il a fallu s'ajuster
un brin a la surface
a part une coupe de petit probleme de base
dans l'ensemble tout etait ok et j'ai ete capable de regler mon petit pepin de manette sur mon TC3 et de toute facon
j'avais un backup de manette ce qui aide beaucoup  Very Happy   bounce 
la personne qui devait peut etre passé et essaye mon auto n'a pas pu venir a Matane mais de toute facon
elle l'avait essayee le veille donc tout etait ok ca deja donne une bonne idee a la personne que c'etait le fun de rouler a l'interieur
Merci a David pour le video de hier est bonne .. va falloir que je commence a shooter les miens avec sur youtube



au plaisir et a la prochaine fois messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an prochain je crois qu'il va en avoir plusieurs avec des pneu comme les tiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le souhaite vraiement
mais ca depend encore une fois du style que  la personne prone.. Si la personne est heureuse de drifter je suis bien heureuse pour elle
avec le fait qu'elle adore le drift mais si elle veut courser et rouler plus vite que l'autre sur la piste
c'est sur que de drifter n'est vraiement pas la facon de conduire pour arriver vite a la ligne d'arrivee ...
mais connaissant la nature de l'homme de ne pas aimer se faire depasser ca fini toujours en mode course ..
au plaisir d'avoir du monde qui roule et qui s'amuse au bout du compte ...  cheers 
et au plaisir de voir du monde avec des meilleurs set de tire
je dois justement aller ajuster ma voiture  David "tempete" Jean me depasse trop souvent  cool-blue  salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...