Vintage Racer 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ce fut une belle journee de RC a matane hierbon test pour nos autos la piste etait plus glissante qu'a St-Anaclet il a fallu s'ajusterun brin a la surfacea part une coupe de petit probleme de base dans l'ensemble tout etait ok et j'ai ete capable de regler mon petit pepin de manette sur mon TC3 et de toute faconj'avais un backup de manette ce qui aide beaucoup la personne qui devait peut etre passé et essaye mon auto n'a pas pu venir a Matane mais de toute faconelle l'avait essayee le veille donc tout etait ok ca deja donne une bonne idee a la personne que c'etait le fun de rouler a l'interieurMerci a David pour le video de hier est bonne .. va falloir que je commence a shooter les miens avec sur youtube au plaisir et a la prochaine fois messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 mars 2014 L'an prochain je crois qu'il va en avoir plusieurs avec des pneu comme les tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vintage Racer 0 Posté(e) le 2 avril 2014 je le souhaite vraiement mais ca depend encore une fois du style que la personne prone.. Si la personne est heureuse de drifter je suis bien heureuse pour elleavec le fait qu'elle adore le drift mais si elle veut courser et rouler plus vite que l'autre sur la pistec'est sur que de drifter n'est vraiement pas la facon de conduire pour arriver vite a la ligne d'arrivee ...mais connaissant la nature de l'homme de ne pas aimer se faire depasser ca fini toujours en mode course ..au plaisir d'avoir du monde qui roule et qui s'amuse au bout du compte ... et au plaisir de voir du monde avec des meilleurs set de tireje dois justement aller ajuster ma voiture David "tempete" Jean me depasse trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites