Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vintage Racer

On-road ce vendredi 28 mars a St-Anaclet

Messages recommandés

Bonjour groupe
qui pense venir rouler a St-Anaclet ce vendredi
moi j'amene mes 2 autos et je vais peut etre avoir des gens qui vont venir les essayer
pour leur donner le gout de venir rouler avec nous  Twisted Evil 
a suivre ...

Soon to a RCBSL track near you



le body doit etre peinturer en attente de commander le materiel necessaire    bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. J'ai fait quelques changement de setup, on va voir ce que ca va donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_25 a écrit:
Moi aussi. J'ai fait quelques changement de setup, on va voir ce que ca va donner...



Edit : Grrr...  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as fait quoi David
tu as soude ton moteur du bon bord  Razz 

mais mis a part ca as-tu change de quoi d'autre

moi j'ai change mes springs (j'ai hate de voir ce que ca va faire )
et j'ai mis une vis plus longue pour mon servo saver de base dans le Tamiya
et j'ai pose des fans sur le speed et le moteur pour etre capable de m'en servir pour de vrai en mode "TEMPETE JEAN"
sinon j'ai rendu mes 2 autos roulable en meme temps (sur 2 manettes differentes)

j'ai remis mon TC3 a l'etat d'il y a 1 mois quand j'ai roule la premiere fois a Matane (change le Anti-squat arriere de 2 degree pour le 0 degree et 3 degree de toe-in)
et j'ai colle des nouveaux pneus sur mes roues qui venait avec mon Tamiya donc ca me fait un set que je dois tester sur mon TC3 et sur mon Tamiya
de toute facon je pense aussi aller rouler a Matane Samedi
mais je dois valider avec Alexandre de Matane si le monde vont rouler samedi  Shocked 
donc ca va me faire une belle fds  de RC pour tester mes 2 autos .. ben hate de voir ca

donc on va pouvoir "Puncher un brin le throttle plus pour monter ca d'une coche" TO INFINITY and BEYOND  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé les shock de position, ainsi que la hauteur un peu aussi, il semble etre un peu plus mou. (J'ai commandé d'autres Spring cette semaine).

J'ai mis 0 degrés partout, sauf le Toe en arrière qui semble etre la -3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Sylvain j'aurais été curieux de voir tes tires de foam
Je pense bien aller rouler a matane le lendemain (samedi)
Alex de matane semble vouloir que je roule en mode drift ce qui me semble impossible pour le moment selon moi je verrais ce que je peux faire a part a mettre des tires qui glisse
Mais sinon mon setup n est pas fait pour drifter Sad


je vais mettre des slick de courses au pire pis ca va glisser en masse .. mais je trouve que c'est trop une perte d'energie sur une piste que de glisser  What a Face 
plus de chance de briser mes autos aussi  a passer mon temps a rentrer dans les bandes et avoir aucune traction pour freiner  scratch 
a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...