Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vintage Racer

Qui est partant pour ce Samedi 22 Fevrier pour Matane

Messages recommandés

Bonjour groupe de Rimouski
qui pense vouloir aller rouler a Matane le 22 Fevrier

David si tu veux je peux te donner un lift pour Matane si tu veux  Smile 

je ne sais pas si le monde roule en fds a Matane merci de preciser si ca roule ou non

au plaisir  pirat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc personne de RMKI va donc demain aller a Matane pour rouler un peu  Shocked 

a suivre donc si j'aime ca demain je pense bien y retourner encore
vu qu'on va juste refaire du RC a St-anaclet le 14 mars

A plus  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris a Alex sur Facebook, si on est plus que 3-4, je vais peut-être y aller, s'il fait pas trop mauvais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire une histoire courte
ca super bien ete hier a Matane je ne sais pas si David va montrer des videos sur youtube
de hier mais on dirait qu'il va falloir que se pogne tous des Tires Schumacher de Rally (compound Yellow)
je dois tester un autre compound plus mou (white) a la track de st-anaclet pour savoir si les pneus tracent sur la surface
dans l'ensemble vraiement tres satisfait de mon nouveau setup (suspension et Pneu)
a Valider avec David il l'a aussi conduit avec des mains de maîtres pendant que je le filmais
mais malheureusement je ne fais pas encore de diffusion sur youtube .

http://www.amain.com/index.php/cPath/1_83_2667_556_2674_3023/n/RC-Cars-Trucks-On-Road-Tires-Wheels-1-10-Touring-Car-Rubber-Tires-Tires-Rally

faire attention que ca prend des foam inserts pour aller avec les pneus ces dernier ne sont pas fournis
moi j'ai mis des foams inserts de touring car HPI car c'est mal fait sur le site de Amain
mais en leur enovoyant un message un gars m'a repondu ce genre de choix la qui n'est pas mauvais


http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2338_2339_234_2997/products_id/170818/n/Schumacher-1-10-Buggy-Foam-Front-Tire-Inserts-Hard-2

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2338_2339_234_2997/products_id/170826/n/Schumacher-Tubby-1-10-Buggy-Front-Tire-Insert-Medium-2

a vous de voir mais fortement recommande  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"etait effectivement tres le fun
est bonne j'aime la sequence que tu as mise sur ton video youtube de moi qui Jump sur le rebord de la piste  bounce 
au plaisir de rouler a nouveau a st-anaclet mais c'est encore dans un bout sniff sniff  Crying or Very sad 
on va donc devoir retourner a Matane
au plaisir que plus de monde de Rimouski se deplace pour une prochaine fois
si votre horaire le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quand prévoyer vous en faire a matane si je suis en conger je pourai allé avec mes bolide .rouller vous en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le TC4 ...
après t'avoir vu rouler avec mon char a Matane ....
Sylvain on va en avoir un autre qui va faire le switch ...
il y a comme un parfum de TC4 dans l'air .... bounce  et de nouveau tire ...  Mr.Red 
A suivre
ca promet en tk ...  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...