Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Course onroad à St-Anaclet le 20 avril, des intéressés ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je prends le poul un peu pour le 20 avril, rien n'est officiel encore car le centre communautaire est loué mais avec possibilité de déplacer la réservation. Je vais le savoir lundi (25 mars). En attendant je sondes le terrain à savoir si on sera assez pour payer la location au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous autre ont travail...mais on va y aller pareil..une journée de congé c pas la fin du monde..on va etre la!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En avril c'est pas mal pris Martin. Il y a le 6 avril qu'il est libre sinon ca va juste au 20. Et en mai il est pris pas mal toutes les fins de semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver une date qui adonnerait au plus de monde. Le centre est loué souvent ces temsp-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux mais me semble que Myriam et Donald trouvait ca tôt. Faudrait leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça,il y a moins de réponces que de lecteur.Le 6 c'est correct pour nous aussi.Finalement c'est congé pour Donald.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vais boucler le 6 avril avec la municipalité. On sera sûrement plus que 7 Smile Le coût sera de 20$ par personne comme à Matane. au niveau de la répartition, la salle me coûte 130$ et je donnes 5$ par personne pour la location du compte-tour. S'il reste de l'argent il y aura des bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commencerait vers 10:00 pour se terminer environ vers 16:00 c'estc e qu'on a fait la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu confirmation de Carl pour le 6, je vais l'appeler demain pour être sur que le centre communautaire est libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel, on fera une course à St-Anaclet samedi le 6 avril prochain. On ne commencera surement pas avant 10:30 environ le temps de s'installer car on a le centre communautaire à partir de 10:00 seulement. Si c'est comme la dernière fois le tout devrait se terminer vers 16:30 environ

20$ par personne. S'il reste de l'argent une fois la salle payée (130$) et 5$/personne remis à Myriam et Donald (location du compte-tour), je remettrai des bourses (50% au premier, 30% au 2e et 20% au 3e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous autre on va etre la !!! on prend notre vendredi pour monter.... jespert que beaucoup de monde vont se deplacer comme moi...on se voit là-bas!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Raymond, je sais pas si tu sais c'est où exactement ? C'est au centre communautaire, tu entre dans le parking de l'église et tu vas au fond complèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas ce samedi 6 avril 2013 à 10:30 (environ) la dernière course de Onroad de la saison à St-Anaclet.

Bienvenue à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est arriver a riki..on est au navigateur on se voit demain bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
On est arriver a riki..on est au navigateur on se voit demain bye bye


Viens virer au Gym à Ste-Anaclet ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi on a magasiner....est ce que la piste est prete?....on sera la demain sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Hihihi on a magasiner....est ce que la piste est prete?....on sera la demain sans faute


Non, le Gym est utilisé jusqu’à 9:50 environ. Mais ca devrait pas etre long à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Riel a écrit:
Je travail grrrrrrrrrrrr


Bonnnnnnn... ca recommence.... Razz


pas sur encors , c'est que les boss sont en vacance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois pas être fâché de travailler;mieux que le chômage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
tu dois pas être fâché de travailler;mieux que le chômage


non pas faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! la gang de Rimouski pour cette journée on a eu ben du fun!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Raymond et merci à tous pour votre participation. Ce fut très agréable comme journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...