Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Des nouvelles....

Messages recommandés

Bonjour a tous! Ça fait un baille que je ne suis pas venu sur le forum. Disons que beaucoup devenement sont arrivée depuis le mois de novembre dernier.

Ceci dit, je viens vous donner quelques nouvelles de moi au niveau du rc.

Pour 2013, j'ai décidé de ne pas rouler cette année. J'ai réfléchis longuement a la question avant de prendre une decision. Je prendre donc une période de repos sur ce côoté .

J'ai décider de garder le système de compte tour MyLaps avec le logiciel JLaprm. Je demeure disponible si vous auriez besoin d'une gestion de courses avec ce compte tour. Simplement me contacter.

Je passerez vous dire un bonjour a un rendez-vous/rencontre future.

On garde contact.


Bonne continuité a tous dans le domaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin

Tant qu'à moi c'est sur que j'aimerais bien que tu t'occupes des courses du championnat BSL cette année encore. Tu fais une bonne job et le système est très fiable. En plus tu es maintenant certifié JLAP, faut pas que tu perdes la main. C'est sûr que ca va manquer que tu ne course plus cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va commencer pas donner des nouvelles de la piste a Amqui;le piste sera en opération pour cet été.Si il y a de la place pour deux courses on en fera deux.Sinon une assurée.On a jasé Roberto hier (rencontré a deux reprise en motoneige)et leur piste sera aussi en opération.Il a pas changé notre Toto.En attendant,profitons du printemps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ca semble bien partie pour la Saison 2013.

Maintenant, il va rester a trouver quelques "nouveaux" participants et on devrait avoir de quoi de pas pire ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas de mon bord je suis ben open pour 2 courses à Matane et 2 à Amqui pour un championnat BSL. Je sais que c'est de la job préparer la piste par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
En tout cas de mon bord je suis ben open pour 2 courses à Matane et 2 à Amqui pour un championnat BSL. Je sais que c'est de la job préparer la piste par contre.


Aussi bien utiliser comme il faut ceux qu'on a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...