Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaikse

Courses Du 9 Mars ,Matane

Messages recommandés

pour les interessés , au début c était supposé etre de 8h00 a 16h00 mais il c passé un leger imprevue , j ai besoin de savoir si on l'a fait de midi à .... .( jai loué jusqua 10pm +) ou que l'on la fait dim le 10 de 8 a 15 hres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sur que12h a10h pour mois ses tro tar car 3h deroutte pour le retour dan le parc pas grant voiture qui passe dan ses heur las moi les heur de dimanche le 10 mars moi samadonne ou les meme heur pour le 9 sa serait super merci Very Happysalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est good pour midi ...même si ça commence pas a midi juste on aura fini les courses avant 10h pas mal.Ce qui permettra a ceux qui veulent rouler après les courses d'avoir du temps libre. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Donald dit de 12 a ... je loué jusqu a 22hre mais la course devrait être fini depuis belle lurette ;-) apres la course bin ca p-e en freestyle , helico etc . jusqua 22 hres

combien de personne ça n'adonne pas de midi a ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi, mais ça va devoir rouler pour ne pas finir trop tard pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais arriver avant pour commencer a placer les trucs , votre hôte sera d avance pour cette fois ;-)
Et en fds c encore dispo pour pratique 12 a 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour moi mais faut commencer à 12:00 pile et terminer max 20:00-21:00 la course pour que ceux qui doivent faire pas mal de route puisses retourner à des heures normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ma présence et celle de Sylvain , yan et de Raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss officiel ! J'ai regardé pour le prix d'admission ce sera 20 $ / pers = location gymnase + compte tour + Prix ( 100$ 1er , 30 $ 2e , 20 $ 3e en achat chez SMTech ) On devrait etre une bonne gang ! J'ai bien hate de vous voir tlm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...comme Riel a dit je vais aller voir sa!!! et faire courir le p'tit garcon!! blackeye moi chu pas mal rouié... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tu bessoin de nos table???? ou vous avez se qu'il faut la... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste va tel prête ou c'on attend tout monde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va tu falloir je monte a Matane en skidoo avec le 8eight electrique dans le sac a dos moi la ?

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Eric vient faire un tour...au pire on va trouver un char!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir une grosse table pour Compte tour ,etc , et je vais essayer d 'en d'apporter une autre , si vous avez des petites table pliantes pour vos chargeur ,outils etc.

Oubliez pas vos espadrilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaikse a écrit:


Oubliez pas vos espadrilles !


le reste aussi pantalon , chandail , bas etc . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui on des table les apporte.Nous on a la notre pour le compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci la gang pour cette belle journée!!!! mon Samuel a aimer son experience et veux recommencer
avec des bonne bateries !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait faire de quoi de similaire à St-Anaclet en Avril possiblement. Je dois vérifier les disponibilités de la salle et aussi la disponibilité de Myriam et Donald pour le compte-tour. On avait fait le 24 novembre dernier et c'était vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant en avril pour une autre course...jaimerais avoir une date aussitot que tu pourras...cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
On devrait faire de quoi de similaire à St-Anaclet en Avril possiblement. Je dois vérifier les disponibilités de la salle et aussi la disponibilité de Myriam et Donald pour le compte-tour. On avait fait le 24 novembre dernier et c'était vraiment cool.


Comme dit dans d'autres post, je demeure disponible pour le compte-tour aussi. Je crois que mon message n'est pas clair et ne la pa été depuis les 3 années passé. Le compte-tour " Mylaps" est disponible!!!! Je le garde. Simplement communiquer avec moi si vous voulez organiser de quoi d'officiel avec ce dernier, il est disponible!!!

je suis prêt à montrer aussi comment fonctionne le logiciel pour ceut que ca intéresse. Moi, cete année, je n'organise/gère pas de championnat. Toutefois, encore une fois, je demeure dispo pour le compte-tour ou pour l'emprunter, si vous voulez utilisser un compte-tour de type AMBrc/Mylaps avec transpondeurs personnel.

Voilà, en espérant être clair cette fois-ci! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...