Alaikse 0 Posté(e) le 18 février 2013 pour les interessés , au début c était supposé etre de 8h00 a 16h00 mais il c passé un leger imprevue , j ai besoin de savoir si on l'a fait de midi à .... .( jai loué jusqua 10pm +) ou que l'on la fait dim le 10 de 8 a 15 hres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 18 février 2013 ses sur que12h a10h pour mois ses tro tar car 3h deroutte pour le retour dan le parc pas grant voiture qui passe dan ses heur las moi les heur de dimanche le 10 mars moi samadonne ou les meme heur pour le 9 sa serait super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pour moi c'est good pour midi ...même si ça commence pas a midi juste on aura fini les courses avant 10h pas mal.Ce qui permettra a ceux qui veulent rouler après les courses d'avoir du temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 19 février 2013 Comme Donald dit de 12 a ... je loué jusqu a 22hre mais la course devrait être fini depuis belle lurette ;-) apres la course bin ca p-e en freestyle , helico etc . jusqua 22 hrescombien de personne ça n'adonne pas de midi a ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ok pour moi, mais ça va devoir rouler pour ne pas finir trop tard pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 19 février 2013 je vais arriver avant pour commencer a placer les trucs , votre hôte sera d avance pour cette fois ;-) Et en fds c encore dispo pour pratique 12 a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 février 2013 OK pour moi mais faut commencer à 12:00 pile et terminer max 20:00-21:00 la course pour que ceux qui doivent faire pas mal de route puisses retourner à des heures normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est confirmé officiel la ??Qui va être la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 février 2013 je confirme ma présence et celle de Sylvain , yan et de Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 février 2013 Super ca, on va être une bonne gang ca va vraiment être hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 28 février 2013 Yesss officiel ! J'ai regardé pour le prix d'admission ce sera 20 $ / pers = location gymnase + compte tour + Prix ( 100$ 1er , 30 $ 2e , 20 $ 3e en achat chez SMTech ) On devrait etre une bonne gang ! J'ai bien hate de vous voir tlm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui...comme Riel a dit je vais aller voir sa!!! et faire courir le p'tit garcon!! moi chu pas mal rouié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On a tu bessoin de nos table???? ou vous avez se qu'il faut la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 mars 2013 la piste va tel prête ou c'on attend tout monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je vais apporté 2, 3 bar multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Va tu falloir je monte a Matane en skidoo avec le 8eight electrique dans le sac a dos moi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ben oui Eric vient faire un tour...au pire on va trouver un char!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je vais avoir une grosse table pour Compte tour ,etc , et je vais essayer d 'en d'apporter une autre , si vous avez des petites table pliantes pour vos chargeur ,outils etc. Oubliez pas vos espadrilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Alaikse a écrit:Oubliez pas vos espadrilles ! le reste aussi pantalon , chandail , bas etc . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais , héhé ! c 'est pas du nudiste onroad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ceux qui on des table les apporte.Nous on a la notre pour le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un gros merci la gang pour cette belle journée!!!! mon Samuel a aimer son experience et veux recommencer avec des bonne bateries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 mars 2013 On devrait faire de quoi de similaire à St-Anaclet en Avril possiblement. Je dois vérifier les disponibilités de la salle et aussi la disponibilité de Myriam et Donald pour le compte-tour. On avait fait le 24 novembre dernier et c'était vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je suis partant en avril pour une autre course...jaimerais avoir une date aussitot que tu pourras...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Eric Caron a écrit:On devrait faire de quoi de similaire à St-Anaclet en Avril possiblement. Je dois vérifier les disponibilités de la salle et aussi la disponibilité de Myriam et Donald pour le compte-tour. On avait fait le 24 novembre dernier et c'était vraiment cool.Comme dit dans d'autres post, je demeure disponible pour le compte-tour aussi. Je crois que mon message n'est pas clair et ne la pa été depuis les 3 années passé. Le compte-tour " Mylaps" est disponible!!!! Je le garde. Simplement communiquer avec moi si vous voulez organiser de quoi d'officiel avec ce dernier, il est disponible!!!je suis prêt à montrer aussi comment fonctionne le logiciel pour ceut que ca intéresse. Moi, cete année, je n'organise/gère pas de championnat. Toutefois, encore une fois, je demeure dispo pour le compte-tour ou pour l'emprunter, si vous voulez utilisser un compte-tour de type AMBrc/Mylaps avec transpondeurs personnel.Voilà, en espérant être clair cette fois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites