Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Samedi de course onroad à St-Anaclet

Messages recommandés

Que diriez-vous d'organiser un samedi de course à St-Anaclet.? Je pourrais m'informer pour des dates. La dernière fois que je m'étais informer, en novembre il restait quelques dates mais je sais que certaines ne sont plus disponibles. A date je crois qu'on pourrait pour le samedi 24 novembre. Donald m'en a rejasé aujourd'hui, on pourrait possiblement même prendre son compte-tour. Il me disait qu'il a une vingtaine de puce. Si ça serait samedi le 24 novembre, vous êtes disponible? Je vais m'informaer cette semaine mais c'est sûr qu'il faut réserver vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17 je ne peux pas aussi, je suis à Québec. Je vais essayer d'avoir le 24 novembre s'il est encore libre. Faudrait être une dizaine au moins ça serait pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca vous intéresse pour le 24 novembre laissez votre nom ici pour me donner une idée si oui ou non je boucle la salle le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte tour n'a jamais servi depuis qu'on l'a.Le gars qui nous l'a vendu a fait un shéma pour le connecter mais on a jamais testé le tout.On pourrait l'apporter et faire des test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le best serait p-e de pouvoir le tester avant un ti peu mais d'après ce que Donald disait hier ca serait bien dans le gym comme système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait la job entre autre au NB a un grosse course.Il faudra se donner la peine de le faire fonctionner....Et c'est pas celui qui en a parler qui le fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Il a fait la job entre autre au NB a un grosse course.Il faudra se donner la peine de le faire fonctionner....Et c'est pas celui qui en a parler qui le fera!


Je me porte volontaire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait David, on pourrait p-e l'essayer un vendredi soir je ne sais pas ce que vous en pensez si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous mentionner que le samedi 24 novembre le centre communautaire de St-Anaclet nous est réservé. Si on est pas assez, je vais annuler. On ferait une petite journée de course onroad avec compte-tour sur le plancher (assez glissant) du centre. Ceux et celles intéressés, envoyez-moi un message à mon email : eric.caron@globetrotter.net

Je me donnes d'ici mardi prochain pour prendre la décision si on fait ou non

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé le samedi 24 novembre dès 9:00, on fait une journée de course amicale de onroad au centre communautaire de Saint-Anaclet. Le coût est de 20$ pour la journée. Le centre communautaire est situé derrière l'église (au fond de la cour). Normalement nous devrions avoir un compte-tour pour cumuler les résultats de la journée. Une belle journée en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sûr, on a eu une crime de belle journée qui donne vraiment le goût de recommencer à rouler. Ce matin je suis présentement entrain de regarder pour me commander des tires et des roues. Faut reprendre ca bientôt une journée comme ca. Le compte tour a fait la job parfaitement toute la journée quoi demander de mieux.

Un gros merci à Myriam et Donald pour avoir fourni le compte tour, À David pour s'en être occupé et merci à tous ceux qui ont participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben aimé ma journée...

Merci pour le compte tour...

Merci pour les galettes...

Merci à Éric pour avoir organisé tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait bien s'en servir un moment donné sinon on aurait acheté pour rien ,ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...