Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben-007

PISTE DE ST-MAURICE DE L'ÉCHOURIE

Messages recommandés

Salut la gang du BSL,moi et mes chums ont as tellement tripper de rouler avec vous autrent qu'ont vous invites pour venir rouler ici sur notre piste a St-maurice le 20 OCT 2012 hautes voltiges et vitesse sont au rendez-vous..
Amenner vos machine les plus rapides car ici la piste en 8 a 15pi de large par 600pi de trajet de pure adrénaline!!!
Ça va faire changement et l'hiver est pas encore arrivée autant en profiter il reste encore l'été des indiens....
La piste est derrière chez moi donc accès au toilette a l'électricité,compresseur a air pour nettoyer vos truck après...
J'ai même un autobus transformer en atelier complet pour téléguider avec établie et comptoir étagère la total quoi!!! Près de la piste j'ai une tub pour faire un feu et rester au chaud, les tables pour les réparation sont a coté du feu....
Va y avoir des pilotes d'ici donc plus part sont des courseurs de motocross professionel et pratique le téléguider et vont nous faire voir des voltiges a couper le souffle.....
En espèrant vous voir et vous acueillir avec la même hospitaliter en tissant des liens qui dure...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'esr terminé pour nous trois pour cet année en RC;si on roule encore ce sera pour quelques heures a la piste avec nos stadium électriques;on en a pas mal fait côté rc cet année!Deux courses a Amqui plus les activités a l'exterieure$....Il nous reste plein de choses a faire car quand on sort on fait rien ....les week-end qui viendront nous serviront donc a dégreiller le terrain a la maison et a la track!Mais ce n'est que partie remise! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, pas de trouble nous C pour la fermeture tout les gars de Gaspé vont être ici...
Vous pouvez venir quand ça vous tente vous serez toujours les bienvenues........

Nous cette hiver ont rouler sur la glace et j'essaye d'avoir le gym de l'école du village pour crée des aires de vol pour hélicos.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...