Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben-007

Piste Amqui

Messages recommandés

Juste pour savoir en fin de semaine (si y fait beau) ont voulaient descendre dans votre coin question de voir votre piste et si c'est possible de rouler un peu...
Y'a tu juste une piste ou vous en avez une autre a Matane....

PS. Désoler de n'avoir pu assiter au championnat mais mon partner a du travailler overtime a la dernière minute!!!
Mais la c'est notre dernière fin de semaine et compte bien ce changer les idées en allant rouler chez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Amqui une piste et a Matane une piste.Tu n'as qu'à confirmer sur le forum si vous venez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
A Amqui une piste et a Matane une piste.Tu n'as qu'à confirmer sur le forum si vous venez!


Si il ne mouille pas MIMI c'est sur qu'ont descend....
J'ai checker sur météomédia,Matane et a long terme il annoncent du soleil mais ont seulement mercredi!!!Pour le choix de la piste je vais voir avec mes chums lequels qui montent et ou il veulent aller.....

je vous tiens au courant.
merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement nous seront 2, nous arriveront le samedi matin vers 9hrs. Le soir nous coucherons a Matane pour repartir dimanche après-midi toujours si la température le permet...
Nous rouleront truggy/buggy (nitro)...
Et de préférence la piste a Matane,sinon celle de Amqui....

merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour être sur,laquelle des piste qu'ont va utiliser en fin de semaine!!!
J'aurais surement un autre gars de Fermont qui est en vacance a St-Flavie qui aimerais venir voir ça et surement rouler avec nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ou l autre ca ne me dérange pas, mais la piste d Amqui n etait pas trop défoncé apres notre course. Je sais pas si a Matane ils ont retravaillé la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_24 a écrit:
Une ou l autre ca ne me dérange pas, mais la piste d Amqui n etait pas trop défoncé apres notre course. Je sais pas si a Matane ils ont retravaillé la piste?


Ok!!!!!!
mais peut-tu t'informer nous ont va suivre pas de trouble...
A Amqui y'a t-il des service resto, motel, dépanneur ou faut retourner a Matane car nous a Amqui ont y as jamais été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tout ce qui faut a Amqui (dépanneur,McDo Dixie-Lee Cantines resto et ect 3 choix de motel pis une piste!
Tu peuxvenir virer a Amqui le samedi et aller faire une ride a St-Luc aussi...Malheureusement vous connaitrez pas tout le monde qui roulent rc car c'est pas mal plus tranquille en fin de saison!Je serai a Amqui toute la journ/e et mon fils Max dispo en pm samedi car il travaille en am.David et Rejean seront aussi avec nous et si il y en a d"autres tant mieux! What a Face
Welcome et nous esperons vous rendre un peu plus malades du rc!

Tous peuvent venir bruler de la nitro avec nous! Soit a Amqui ou a Matane... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, Moi j'ai un 1/2 gallon a finir de bruler avant l'hiver.

A Amqui on risque d’être plus nombreux je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Il y a tout ce qui faut a Amqui (dépanneur,McDo Dixie-Lee Cantines resto et ect 3 choix de motel pis une piste!
Tu peuxvenir virer a Amqui le samedi et aller faire une ride a St-Luc aussi...Malheureusement vous connaitrez pas tout le monde qui roulent rc car c'est pas mal plus tranquille en fin de saison!Je serai a Amqui toute la journ/e et mon fils Max dispo en pm samedi car il travaille en am.David et Rejean seront aussi avec nous et si il y en a d"autres tant mieux! What a Face
Welcome et nous esperons vous rendre un peu plus malades du rc!

Tous peuvent venir bruler de la nitro avec nous! Soit a Amqui ou a Matane... Twisted Evil


Super MIMI..

Nous seront donc présent a Amqui samedi matin vers 9hrs pour quelques courses amicales, sur l'heure du midi ont va descendre pour la location d'une chambre et ont revient tout suite après a la piste...
Juste pour être sur j'aurais besoin du trajet pour me rendre a la piste car j'ai jamais été a Amqui!!!
Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met les RC dans la voiture et on va déjeuner a la Cantine Fortier et on va a la piste.
Si vous voulez venir nous rejoindre vous êtes bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée d'hier était bin l'fun! Nos trois visiteurs de la région de Gaspé sont pas mal crinqués de RC! Ben,Eddy et Steeve sont arrivé en millieu d'am après quelques heures de route.Une tinqué après l'autre ils n'ont presque jamais arrêté sauf pour réparer ou jaser.David s'est lui aussi arrêté quand ses 2 rc lui eurent tout donné.Réjean a passé presque son gallon de nitro!On a jaser en faisant connaissance.Il y a eu en tout hier 9 personnes qui sont venu rouler leurs rc.Notre Wilson a manqué ça,il devait travailler. Shit Je ne sais pas si c'est la dernière de la saison mais c'est notre troisième week-end de rc d'affilé Shocked Je suis pas mal certaine que nous nous reverrons l'été prochain! rambo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi s'il fait beau en fin de semaine prochaine je prévois aller rouler un peu avec mon stadium. Mon nitro j'ai pas mal de petite maintenance à faire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mon nom et celui des mes compagnons,ont vous remercie pour votre accueil chaleureux et super amicale....
Nous avont tripper sur votre piste qui comparer a nous est très thecnique et super le fun....Moi et Eddie hier soir si il aurais eu des lumière la-bas ont y auraient retourner!!!!

Cette automne si ça vous tente de passer une journée avec nous ou cette hiver même vous êtes les bienvenue la gang du BSL..... Car cette hiver une piste sur la glace va être irriger chez moi dans la cours j'ai de la place en masse ici une réplique peut-être pas exact de votre piste mais pas loin seras construit


Vous ête tous les bienvenues sur le site FACEBOOK de LCD téléguider des photos ont déja été mis de Amqui pas notre ami Gilles que certains d'entre vous connaissez déja... Nous ont vient d'arriver et demain dans la journée ont va mêttre les notres..

http://www.facebook.com/#!/lcd.teleguide

Et encore merçi a tout ceux qui nous ont permis cette super journée de téléguider...

Ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fait beau en fin de semaine je suis partant pour aller rouler à Amqui avec mon stadium, il y a du monde partant ? Ca serait cool une tite journée de 1/10 électrique là juste pour le trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours des partants?

Samedi il annonce un peu de pluie, mais Dimanche du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour dimanche oui, samedi ca va me donner le temps de réparer le mini Short Course à mon petit. Il a tellement hâte d'aller essayé ca sur un piste, je vais essayer de lui faire plaisir. C'est pas drôle il se force à la garderie pour être sage et tranquille sinon il sait que je réparerai pas son auto Smile

Moi je vais juste rouler mon stadium par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche vous êtes les bienvenues!!Nous serons peut-êtres dans l'bois moi pis Donald...(houps,j'écris pas sur le bon...bof pis pas grave! Wink )Max sera ici par contre et Réjean devrait y être itou! Donc on se voit dimanche .... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va être là dimanche.On va souper samedi dans l'bois pis on reviendra en soirée...dimanche on pourra être a la piste avec nos stadiums (pourvu que max s'occupe de la charge des lipo!!)Si on roule pas ce sera de sa faute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca, on va rouler des stadium pour le fun youhou !!!! MAX est ben mieux de charger les batteries AH AH AH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, en ce beau dimanche, je devrais être à la piste vers 12:30 (peut-être aussi un petit tour avant diner, je sais pas encore), je vais diner au Dixie Lee avec les enfants et après go à la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a croisé David hier midi et il viendra lui aussi rouler en pm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...