Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazyfox

HPI baja

Messages recommandés

Salut petite question comme ca . Y a t-il du monde ici qui on des bajas? Ca pourrais être le fun de rouler en gang un moment donné...Je viens de m'acheter un 5b ss.. Et jai un chum qui un 5b ss et un 5t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt venir rouler avec ton buggy ! Tu roulais avec 8 personnes (en course) en même temps en plus ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyfox a écrit:
Salut petite question comme ca . Y a t-il du monde ici qui on des bajas? Ca pourrais être le fun de rouler en gang un moment donné...Je viens de m'acheter un 5b ss.. Et jai un chum qui un 5b ss et un 5t.


Je possede 4 BAJA en fin de semaine si ont descend je vais en amenner un pour que le monde voient ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connait ça les Baja!!Il y en a qui en ont déjà eu!
C'est juste que sur nos track c'est trop gros,tu imagine les culbuteurs qui ''mangeraient'' ça dans les jambes loll?? De plus ça prend des pistes longues et large comme nous n'en avons pas....Nos assurances nous couvent pour le 1/8 maximum en plus Crying or Very sad Mais apportes tout ce que tu as;on aime bien ça voir des rc! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
On connait ça les Baja!!Il y en a qui en ont déjà eu!
C'est juste que sur nos track c'est trop gros,tu imagine les culbuteurs qui ''mangeraient'' ça dans les jambes loll?? De plus ça prend des pistes longues et large comme nous n'en avons pas....Nos assurances nous couvent pour le 1/8 maximum en plus Crying or Very sad Mais apportes tout ce que tu as;on aime bien ça voir des rc! What a Face


C sur que je roule pas avec ça sur les tracks c'est pas conçu a cette effet!!!!
Mais les pit de sable la ont parle c'étais juste pour le faire parader lolll..

Oui je vais amenner des r/c en masse mais je peut pas les amenner tous j'en n'ai trop!!!!

Je vais surement amenner:
HPI BAJA SS
HPI SAVAGE X
TEAM ASSOCIATED RC8T
TEAM ASSOCIATED RC8(buggy)
LOSI 8IGHT-T 2.0
TRAXXAS JATO

J'pense qu'avec ça je vais avoir un peu de fun!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...