Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben-007

Aller courser a Matane

Messages recommandés

salut les gars ça fait un bail que j'ai pas poster sur votre site!!!!
J'ai eu beaucoup de travail avec ma piste LCD et surtout promouvoir le téléguider dans le coin de Gaspé...
Mais ça a porter fruit, j'ai une vintaine de clients fidèles et satisfait...
Bon revenons au sujet de discution!!!! nous ici nous avons crée une petite écurie de téléguider nous sommes trois
mordu au sang par la courses de téléguider nitro..




la piste sur le vidéo nous sert pour pratiquer nos sauts une autre piste est présentement en construction a petit-Cap elle seras toute en terre comme les vrais...
Nous les gars ont ce demandaient si il serais possible de vous rendre visite dans votre coin question de jaser et faire quelques courses ensemble...Nous serions disponible d'ici 15 jours ,je me prend a l'avance le temps de planifier les trucs avec vous les gars!!!

Pour nous bolides:

2X: LOSI 8ight-T 2.0
1X: TEAM ASSOCIATED RC8T
1X: TEAM ASSOCIATED RC8 buggy
1X: OFNA nexxt 8
1X: JAMMIN X1 crt

Alors si ça vous tentent nous ont est partant!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a justement une course le 15 Sept a Amqui, ca serait parfait si tu/vous veniez a ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous attend des 9h a la piste de Amqui, c'est la finale de notre circuit regionale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement j'en discute avec les gars car un de nous travail en dehord une semaine encore ça va être borderline mais ont va vous tenir au courant d'ici quelques jours!!!

Merçi encore les gars cool accueil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait l'fun de voir des nouveaux visages a la course du 15 sept d'Amqui!Même pas besoin de participer pour venir nous visiter.Bienvenue a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...