Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

CHBSL_2012: Ronde #3, Matane: Samedi 25 Août 2012 - PRISE 2

Messages recommandés

Bonjour,

La 3e ronde du CHBSL_2012 est toujours planifié pour ce samedi 25 Août 2012. Pour l'instant, la météo est bonne! Smile Même si il auras apparence de pluie ce samedi matin, l'évènement auras lieu. La seul chose qui annuleras l'énèvement à nouveau est soit une météo + de 60% de précipitation pour Samedi et/ou de fortes orages le vendredi qui pourrais détremper trop la piste. Même si il bruinne un peut, on vas rouler quand même. La course pourrais être arrêté durant la journée a cause de la pluie ( s'il y a lieu) et être repris lorsque qu'il y a un arrêt de pluie. En espérant qu'il nous annonceras pas 90% comme l'autre fois et de la pluie vendredi, je vous dit à bientôt et j'ai hâte de vous revoir et avoir une belle journée de course encore!

A bientôt!

Martin et Valérie
Cool_____queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apret une semaine supplementaire de test. tout devrait etre fiable pour la course Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
apret une semaine supplementaire de test. tout devrait etre fiable pour la course Mr. Green


Mais ta signature est pas a jour parcontre... humm hummmm!!!! RazzMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signature corriger et pourrait rajouter (jammin x1x voler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
signature corriger et pourrait rajouter (jammin x1x voler)


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu une belle journée hier.Température et belle gang aussi.La journée s'est bien dérouler et la frénésie revient quand on s'y plonge.Quelle embiance!!!
Je suis fière de mon tit n'arçon en buggy et j'ai grondé mon tchum un peu pour sa cinquième place... Evil or Very Mad
Le plaisir de se retrouver en gang autour d'une table après une journée de course,la visite d'Harold Nath et Jérémy.Il nous manquait des habitués mais bon,c'est des choses qui arrivent et la prochaine fois je souhaite leur présence Very Happy On va rejaser de la date de la course a Amqui;on aimerait que la date convienne autant que possible a la majorité pour finir ça en beauté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'était bien le fun Smile Première course pour moi à Matane, je vais y retournner certain! Merci aux gens qui ont rendu cette journée possible!

Mais ou étaient les gens de RDL???? J'espère au moins les voir à Amqui pour la dernière course de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super journée de course ! La piste était pas facile à la fin, mais good job pour la gang de Matane ! thumright

Et que dire du souper... ShockedLaughingLaughing Fallait y etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement une très belle journée avec une très belle organisation. Juste dommage que je n'ai pas pu rester pour le souper. Je devais remonter à Rimouski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vue que la licence du compte tour est expirée, je ne peut plus publier les résultats en détails sur le site web comme avant. Donc, voici une méthode un peut médiocre mais qui fonctionne: suivez le lien qui vous apporteras à touts les documents de la journée de course de Matane.

http://www.keepandshare.com/doc2/show.php?i=119463&cat=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Very Happy On va rejaser de la date de la course a Amqui;on aimerait que la date convienne autant que possible a la majorité pour finir ça en beauté Wink


Nous allons discuter en FDS de la date de la prochaine course a Amqui,on se décide et on vous reviens avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 15 sept c'est la seul date que je peux en septembre !!

Le 21 au 23 on va a la finale nationale des Pro Serie a la Malbaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Après cette date, je vends tout mon stock de RC


Même chose pour moi!


Et pour le 15 Sept. ca me vas! Le monde on l'air presser de finir ca ... comme si ca serait une corvée! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Êtes-vous malade là ? J'espères que c'est pas contagieux Wink


En tout cas moi je vends rien ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_24 a écrit:
Eric Caron a écrit:
Êtes-vous malade là ? J'espères que c'est pas contagieux Wink


En tout cas moi je vends rien ! Razz


Au moins un qui a encore toute sa tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis moi jpense que j'en suis malade plus que jamais...fait 3h j'ajuste mon buggy sa table pendant ma blonde fait a souper !!

Martin , jsuis preneur de ta 4pk et receiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...