Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

CHBSL_2012: Ronde #3, Matane: Samedi 11 Août 2012 ANNULATION

Messages recommandés

CHBSL_2012: Ronde 3, Matane: La température semble être incertaine pour ce Samedi 11 Août. Pour l'instant, rien n'est annulé. La décision seras prise le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... ce seras indéterminer. Je devrai contacter les gens de Matane pour replanifier une date. Ca serais possiblement dans 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ronde #3 est reporté dû au mauvais temps annoncer pour toute la fin de semaine. Je vais communiquer avec les gens de Matane pour replanifier le tout et avoir une date. Ce ne seras pas la fin de semaine prochaine sûr mais de forte chance pour le 25 Août prochain.

Je vous tiens au courant! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Le 25 aout c'est le rc pro serie au saguenay que je prevoie faire Sad

Bouuuhouuuu la meteo , j'ai tout prepare mes chars cette semaine, fait 1 mois qui fait beau caline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ensemble comment elle était ? J'ai entendu dire que les sauts étaient pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
La ronde #3 est reporté dû au mauvais temps annoncer pour toute la fin de semaine. Je vais communiquer avec les gens de Matane pour replanifier le tout et avoir une date. Ce ne seras pas la fin de semaine prochaine sûr mais de forte chance pour le 25 Août prochain.

Je vous tiens au courant! thumright


25 aout je ne peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste aurait pas été super je pense, elle aurait ete mouiller pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Dans l'ensemble comment elle était ? J'ai entendu dire que les sauts étaient pas facile


Il y a deux doubles que je roule, le reste est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Je trouve qu'on a canceller ca vitte un peu, même pas 1mm de pluis demain am et eclaircie en pm :s'

http://mobile.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0342/hourlytable/2


Ca c'est facile en cien a dire quand c'est pas toi qui doit planifierle tout d'avance! ConfusedEvil or Very Mad Vendredi, il mouiller et tomber des cornes jusqu'à 1hrs du matin. Samedi, il a plus vers 6hrs aussi.

On ne peut pas canceller une course à moins de 24hrs de l'évènement!!!! Pense au gens qui doivent ce déplacer à plus 1 heure!!! Pour ensuite ce faire dire qu'il n'y a pas de course!!! Pourtant, ave ton expérience à participer à des évènements, tu dois être assez au courant pour comprendre ca !

Je trouve ca cheap shot ce reply-là ! Evil or Very Mad Mais ca, c'est pas nouveau, il y en auras toujours qui auront toujours de quoi a dire pcq c'est jamais à leurs goût!

La course est remis au 25 Août .... point finale.... Ceux qui peuvent y être, good, ceux qui peuvent pas, just to bad! Pas le choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcomprend martin . Je voulais pas t insulter. Ta raison que c'est facile a dire !

Desole!

On a roule pareil samedi !


Pis la ben je suis chez le bon dave pis direction RC Excitment a Fishburg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...