Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 août 2012 CHBSL_2012: Ronde 3, Matane: La température semble être incertaine pour ce Samedi 11 Août. Pour l'instant, rien n'est annulé. La décision seras prise le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 août 2012 remi a quand si ca roule pas samedi ? A dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 août 2012 Non... ce seras indéterminer. Je devrai contacter les gens de Matane pour replanifier une date. Ca serais possiblement dans 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 août 2012 Update météo: Samedi : 90% de pluieDimanche : 90% de pluieMAJ demain matin...http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ca annonce pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 août 2012 Non... éffectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2012 La ronde #3 est reporté dû au mauvais temps annoncer pour toute la fin de semaine. Je vais communiquer avec les gens de Matane pour replanifier le tout et avoir une date. Ce ne seras pas la fin de semaine prochaine sûr mais de forte chance pour le 25 Août prochain.Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2012 Le 25 aout c'est le rc pro serie au saguenay que je prevoie faire Bouuuhouuuu la meteo , j'ai tout prepare mes chars cette semaine, fait 1 mois qui fait beau caline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'ai été roulé à Matane hier, la piste était sèche en chien. La pluie ne fera pas de tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 août 2012 Dans l'ensemble comment elle était ? J'ai entendu dire que les sauts étaient pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 août 2012 Martin Plourde a écrit:La ronde #3 est reporté dû au mauvais temps annoncer pour toute la fin de semaine. Je vais communiquer avec les gens de Matane pour replanifier le tout et avoir une date. Ce ne seras pas la fin de semaine prochaine sûr mais de forte chance pour le 25 Août prochain.Je vous tiens au courant! 25 aout je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2012 Date confirmée avec les gens de Matane : Ronde #3 reportée au Samedi 25 Août dès 9hrs! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je trouve qu'on a canceller ca vitte un peu, même pas 1mm de pluis demain am et eclaircie en pm :s'http://mobile.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0342/hourlytable/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 août 2012 La piste aurait pas été super je pense, elle aurait ete mouiller pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2012 Eric Caron a écrit:Dans l'ensemble comment elle était ? J'ai entendu dire que les sauts étaient pas facileIl y a deux doubles que je roule, le reste est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ya 2 doubles et 2 dos d'ane sur la track :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2012 ManiTouU a écrit:Ya 2 doubles et 2 dos d'ane sur la track :p3 doubles et 4 simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 août 2012 Les jumps ont été refait ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pas refait..jdirais juste retravaille un peu.. Tout est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 août 2012 ManiTouU a écrit:Je trouve qu'on a canceller ca vitte un peu, même pas 1mm de pluis demain am et eclaircie en pm :s'http://mobile.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0342/hourlytable/2Ca c'est facile en cien a dire quand c'est pas toi qui doit planifierle tout d'avance! Vendredi, il mouiller et tomber des cornes jusqu'à 1hrs du matin. Samedi, il a plus vers 6hrs aussi.On ne peut pas canceller une course à moins de 24hrs de l'évènement!!!! Pense au gens qui doivent ce déplacer à plus 1 heure!!! Pour ensuite ce faire dire qu'il n'y a pas de course!!! Pourtant, ave ton expérience à participer à des évènements, tu dois être assez au courant pour comprendre ca ! Je trouve ca cheap shot ce reply-là ! Mais ca, c'est pas nouveau, il y en auras toujours qui auront toujours de quoi a dire pcq c'est jamais à leurs goût!La course est remis au 25 Août .... point finale.... Ceux qui peuvent y être, good, ceux qui peuvent pas, just to bad! Pas le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 août 2012 Jcomprend martin . Je voulais pas t insulter. Ta raison que c'est facile a dire ! Desole!On a roule pareil samedi !Pis la ben je suis chez le bon dave pis direction RC Excitment a Fishburg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites