Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

4 aout = MAtane

Messages recommandés

SAlut je vais rouler demain a MAtane avec MArc-André et peut -etre d'autre, je devrais etre la dans le coin de 10h30 11h.

D'autres ? salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être Max et Donald itou si la levée du corps se fait assez tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux aller rouler cette semaine. Quand on est sur le driver stand, est-ce que ca roule de droite à gauche ou de gauche à droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais à peu près ou la track est mais est-ce qu'il y a une pancarte ou quelques chose pour indiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain j irais peut etre avec toi, mais la track roule dans le sens horaire car gauche a droite.... c est dur... le stretch devant le pit est de droite a gauche....

C'est pour ca je te dis ca roule sens horaire..

QUand tu veux y aller ?

J'irais peut etre en buggy electrique et Truggy Nitro..

Le buggy Nitro est trop beau et propre... je le garde pour la course Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous y aller, faites moi signe, mais je sais pas si je vais rouler. J'ai pas grand chose a faire cette semaine, je suis en vacances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je descends à Matane c'est avec mon gars. Je veux lui faire rouler mon SC10 sur la track un peu. Question de préparer la relève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de trouble sylvain ! Fait signe avant de monter !

Pour te rendre au circuit... Tu montes vers st-luc.. ( CEGEP DE MATANE ). Tu continues toujours tout droit ( sud ). Juste avant un virage a droite, tu verras une pancarte blanche a ta gauche : Club de tir, commence à relantir car l'entré pour la piste est dans le prochain virage, il y aura une pancarte jaune virage a gauche et une pancarte a vendre du PROPRIO. L'entré est la ... tu fais un petit bout dans un chemin de terre tu continues toujours tout droite jusqu a temps d arriver au champ ou la tu tourne a droite et tu longues le champ... tu arriveras a la piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Éric pour les indications, je descends à Matane ce matin, je vais aller rouler un peu et je remonet à la maison après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...