Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob222

PRESENTATION

Messages recommandés

Salut a tous je me presente vieux retraite de 58 ans demeurant a ste anne des monts en gaspesie,j'aime la peche ,l'info, le modeliste surtout le quadricoptere je vous salut tous merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je commence dans le rc je suis de Rimouski. Je ne savais pas qu il avait un club ici merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis aussi un p'tit nouveau sur le forum, je savais pas non plus qu'il y avait un club. Je suis un p'tit maniac du RC alors je suis bien content de vous avoir trouvé  blackeye 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Bienvenue General Lee au plaisir de se voir sur la piste.

Tu peux regarder la section carte de membre si ca te dis de venir rouler à la piste : /t2878-carte-de-membre


P'tit question, la carte est bonne pour un an? si oui es-ce a partir de la date de payement ou ces de Janvier a Décembre exemple? comme le club Quade? j'imagine que ces saisonnier  Wink 
Y a t'il une rencontre de prévu a la piste dans les jours ou semaines, comme vous avez fait en juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les journées je sais pas s'il y a d'autres choses de planifié, mais quand tu y vas tu peux laissé un message ici ou sur le groupe Facebook et peut-être que d'autres vont y aller aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte est bonne pour un an, de Janvier à Décembre mais comme c'est saisonnier, le meilleur de la saison est comme de mi juillet à fin septembre - mi octobre. Avant ca, il y a un peu trop de mouche. Pour des journées, on en a pas vraiment d'organisé mais surement que cet automne on fera de quoi vers fin aout début septembre ca serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...