Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Sondage OnRoad St-Anaclet cet automne

Messages recommandés

Bonjour

Je post ce message pour sonder l'intérête d'avoir du onroad à St-Anaclet dans le centre communautaire comme l'hiver passé. Si nous sommes assez, je pourrais avoir le centre tous les vendredis de 7:30 environ à ... des mois de septembre à décembre. L'hiver passé nous avons été 10 personnes à rouler. Pas mal tous les vendredis nous étions entre 5 et 6 personnes. Si vous avez de l'intérêt, vous pouvez répondre ici ou m'envoyer par courriel à eric.caron@globetrotter.net. Il faudrait répondre d'ici le 25 juin environ car le responsable planifie présentement son occupation des alles pour l'automne.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que diriez-vous de roulez du 1/10 électrique ? avec des quelques sauts en bois ou autre matériels ? Je lance une idée comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Que diriez-vous de roulez du 1/10 électrique ? avec des quelques sauts en bois ou autre matériels ? Je lance une idée comme ca ...


Oui, ca serait une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut comme on vois sur le net... je vais essayé d'en trouver un exemple. David, je crois que tu en avais trouvé déjà toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de problème à rouler onroad/offroad à l'intéreieur si on a du stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait checker ca ... puis savoir si on pourrais laisser du stock la-bas pour pas a avoir a transporter tout ca à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour laisser du stock là je crois pas qu'il y ait de problème, j'en avait jasé avec Carl. On pourrait surement avoir un petit coin dans le local de rangement. Pour ca on s'arrangera bien rendu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour mentionner à tous, que j'ai eu confirmation qu'on pourrait avoir le centre communautaire cet automne comme l'hiver passé. Je vous tiens au courant. Je finalises des choses avec le responsable avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...