Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

ronde 2 st-cyprien

Messages recommandés

si il a des personne qui on des besoin pour coucher le soir ou celui d'avant la course merci de menvoyer un mp je vais vous organiser quelque chose

desoler si je suis moin present sur le forum mais je vien faire mon tour et je vous prepare une belle piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec regret que je dois me désister pour cette rounde, j'ai un tournoi de golf cette journée la.

Bonne course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas confirmer presentement mais je vais essayer davoir les extentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Le décompte est commencé! Very Happy J'ai hate à une autre journée de course! bounce
thumleft

Reste quelques petits ajustements et j'suis ready!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo je confirme lelectriciter parcontrre oublier pas vos table huile a mouche et lunch. Il a une cantine tou pres et un resto et des met preparer au depaneur don on se voie demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura moyen de squatter un bout de table de quelqu'un ? Le gars qui apportait la table avec moi est pas là demain donc pas de table pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée a vous tous , j'aurais aimé être là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'être venus!!!!!! Et pour les autres, on va se reprendre une prochaine fois. Pas toujours facile de tous les faires.

Mais qu'elle belle journée, et je crois bien pas être le seul à arborer le look ''Raton'' ce matin. Merci Martin pour tes services et à tous les participants qui à rendu cette journée trèèèèèèès plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui se sont, encore une fois, déplacé pour cette merveilleuse journée de course!!! cheers Le sunny était au rendez-vous Cool et plusieurs d'entre-nous on dû soufere un peut de ca présence au soir venu. shakingshakng2colors hihihih...

Voici le liens pour consulter les résultats sommaires de cet journée:

http://www.jlaprm.com/cgi-bin/JLapViewResults.asp?where=Plourde


Désolé pour les problèmes techniques au niveau du son et du compte-tour pour la fin de la journée! Boulet Ceci nous as donné du fil à retordre pomal et nous as retardé pour conclure notre belle journée. Je crois que ces ptits bêtes on eu chaud en titi en fin de journée!!! blackeye Même si je fais tous ce qui est possible pour moi pour éviter ces ptits problèmes, nous ne savons jamais à quoi s'attendre à journée venu!

Les résultats compilés pour le CHBSL seront bientôt disponible.

Pour ma part, je peut dire que j'ai adorer ma journée, mis à part la bad luck en finale truggy au niveau des bearing de clutch! J'aurais dont dû les changer cette semaine!!! paleBoulet Mais j'ai réussi à me débrouiller quand-même! What a Face David ma donner du fil à retordre dans la 2e et 3e qualif, mais surtout dans la finale! David était en feu et très rapide en fin de semaine!

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut tu que la finale buggy A s'appelle B et qu'elle soit juste 15 minutes et que la finale B ne soit pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca se peut tu que la finale buggy A s'appelle B et qu'elle soit juste 15 minutes et que la finale B ne soit pas là ?


Oui... c'est a cause du changement que nous avons fait pour les finales. Ca créé un bug au niveau du temps et des noms des finales. Mais les résultats finaux sont bon et se retrouve sous " Mains Final Results ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les tableaux avec la compilation en date d'aurjourd'hui:





















Résultats finaux 1/10th électrique:

TQ: Éric Caron

1er: Sylvain Lafrance
2e : Éric Caron
3e : Frédéric Proulx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa Danny... si tu m'aurais vue avec mon truggy a Amqui... je crois que je bat des records... heehehehehhe

J'ai hate de voir les photos de Yann en maudit!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul façon que je peux voir pour briser ca, il faut que tu ai tombé sur le coté sur le dessus d'un jump !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou frapper de coté l'espece de tuyau vert qui avait par terre dans le bout droit en avant du compte tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
coucou finalement apres un mois jai eu du temp pour les photos jai tu les travailler un peut car il avait de la poussiere pomal hehehe
https://plus.google.com/photos/109916097634701366049/albums/5768213467693261009
https://plus.google.com/photos/109916097634701366049/albums/5768213467693261009


à ce que je peux voir, tu as mis la plus belle photo en premier Smile ahahahha

Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous vouler des photos full qualiter juste a me donner le numero et je vais vous lenvoyer par email car picassa comprime beaucoup

¸jai pas encore trouver de serveur rapide pour heberger beaucoup de photo dun coup qui son gratuit prochainement je vais peut etre prendre un abonement a flikr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...