AnOnYmUs 0 Posté(e) le 3 juin 2012 si il a des personne qui on des besoin pour coucher le soir ou celui d'avant la course merci de menvoyer un mp je vais vous organiser quelque chose desoler si je suis moin present sur le forum mais je vien faire mon tour et je vous prepare une belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est avec regret que je dois me désister pour cette rounde, j'ai un tournoi de golf cette journée la.Bonne course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Est-ce qu'il va y avoir du courant comme l'an passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je peut pas confirmer presentement mais je vais essayer davoir les extentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Qui va être là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi j'y serai c'est sûr avec mon stadium et mon Losi 810 nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bien-sûr... moi et Val.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi aussi, en Truggy, et Buggy 1/8 ou 1/10 electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le décompte est commencé! J'ai hate à une autre journée de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Martin Plourde a écrit:Le décompte est commencé! J'ai hate à une autre journée de course! Reste quelques petits ajustements et j'suis ready!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Présent en buggy 1/8Et si il y a une classe 1/10, présent itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Voici un petit "refresh" où ce situe la piste de St-Cyprien. Inscription dès 9hrs! On se vois là-bas demain les ami(e)s! https://maps.google.ca/maps?daddr=47.898377,-69.024439&hl=fr&sll=47.897485,-69.021649&sspn=0.007913,0.021136&t=h&mra=mift&mrsp=1&sz=16&z=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Êtes vous prêts????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi oui !!! Mon buggy c'est à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Allo je confirme lelectriciter parcontrre oublier pas vos table huile a mouche et lunch. Il a une cantine tou pres et un resto et des met preparer au depaneur don on se voie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Est-ce qu'il y aura moyen de squatter un bout de table de quelqu'un ? Le gars qui apportait la table avec moi est pas là demain donc pas de table pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonne journée a vous tous , j'aurais aimé être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci à tous d'être venus!!!!!! Et pour les autres, on va se reprendre une prochaine fois. Pas toujours facile de tous les faires. Mais qu'elle belle journée, et je crois bien pas être le seul à arborer le look ''Raton'' ce matin. Merci Martin pour tes services et à tous les participants qui à rendu cette journée trèèèèèèès plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci à tous ceux qui se sont, encore une fois, déplacé pour cette merveilleuse journée de course!!! Le était au rendez-vous et plusieurs d'entre-nous on dû soufere un peut de ca présence au soir venu. hihihih...Voici le liens pour consulter les résultats sommaires de cet journée:http://www.jlaprm.com/cgi-bin/JLapViewResults.asp?where=PlourdeDésolé pour les problèmes techniques au niveau du son et du compte-tour pour la fin de la journée! Ceci nous as donné du fil à retordre pomal et nous as retardé pour conclure notre belle journée. Je crois que ces ptits bêtes on eu chaud en titi en fin de journée!!! Même si je fais tous ce qui est possible pour moi pour éviter ces ptits problèmes, nous ne savons jamais à quoi s'attendre à journée venu!Les résultats compilés pour le CHBSL seront bientôt disponible.Pour ma part, je peut dire que j'ai adorer ma journée, mis à part la bad luck en finale truggy au niveau des bearing de clutch! J'aurais dont dû les changer cette semaine!!! Mais j'ai réussi à me débrouiller quand-même! David ma donner du fil à retordre dans la 2e et 3e qualif, mais surtout dans la finale! David était en feu et très rapide en fin de semaine! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca se peut tu que la finale buggy A s'appelle B et qu'elle soit juste 15 minutes et que la finale B ne soit pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sylvain a écrit:Ca se peut tu que la finale buggy A s'appelle B et qu'elle soit juste 15 minutes et que la finale B ne soit pas là ?Oui... c'est a cause du changement que nous avons fait pour les finales. Ca créé un bug au niveau du temps et des noms des finales. Mais les résultats finaux sont bon et se retrouve sous " Mains Final Results ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voici les tableaux avec la compilation en date d'aurjourd'hui:Résultats finaux 1/10th électrique:TQ: Éric Caron1er: Sylvain Lafrance2e : Éric Caron3e : Frédéric Proulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Autres informations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai trouvé pourquoi le moteur allait mal.... J'ai crochit le header ben comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ouin, belle p'tite job... t'es dûr avec tes machines Sylvain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Haaaaaaaaaa Danny... si tu m'aurais vue avec mon truggy a Amqui... je crois que je bat des records... heehehehehhe J'ai hate de voir les photos de Yann en maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu l'as pas manquée mon Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La seul façon que je peux voir pour briser ca, il faut que tu ai tombé sur le coté sur le dessus d'un jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ou frapper de coté l'espece de tuyau vert qui avait par terre dans le bout droit en avant du compte tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 coucou finalement apres un mois jai eu du temp pour les photos jai tu les travailler un peut car il avait de la poussiere pomal hehehehttps://plus.google.com/photos/109916097634701366049/albums/5768213467693261009https://plus.google.com/photos/109916097634701366049/albums/5768213467693261009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Thankx grosse face!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 AnOnYmUs a écrit:coucou finalement apres un mois jai eu du temp pour les photos jai tu les travailler un peut car il avait de la poussiere pomal hehehehttps://plus.google.com/photos/109916097634701366049/albums/5768213467693261009https://plus.google.com/photos/109916097634701366049/albums/5768213467693261009à ce que je peux voir, tu as mis la plus belle photo en premier ahahahhaMerci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour les belles photos Yann! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 si vous vouler des photos full qualiter juste a me donner le numero et je vais vous lenvoyer par email car picassa comprime beaucoup¸jai pas encore trouver de serveur rapide pour heberger beaucoup de photo dun coup qui son gratuit prochainement je vais peut etre prendre un abonement a flikr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites