Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

CHBSL 2012: Ronde#1; Amqui ; 26 Mai 2012 dès 9:00 A.M.

Messages recommandés

Quelques précisions pour la première ronde à Amqui. Nous voulons essayer de débuter plus tôt cette année les qualification et coures, afin de termier la journée plus tôt.

Donc, j'aimerais que les coureurs soient tous arriver pour 9hrs. Les inscriptions débuterons à cette heure. objectif visez, débuter les qualif vers 9:30, au plustard 10hrs, selon l'arrangement des courses vs les inscriptions.

Il y auras une plage pour les pratiques. Cependant, S.V.P. n'arrivez pas à 7h30 du matin pour commencer à pratiquer pendant 2hrs avant, une questions d'être "fairs play" pour tous! La plage de pratique seras immédiatement après les inscriptions et avant le pit meeting pour les qualif. La durée de la session pratique seras d'un maximum de 15-20 minutes, le temps d'ajuster les moteurs et ce faire la mains un peut.

ceci seras les principaux objectif d'horaires pour chaques ronde cette année. Passez 9h15, les inscriptions seront terminées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Notre première ronde de 4 du CHBSL 2012 s'enviens à grand pas! Donc, ce Samedi, le 26 Mai, les inscription débuterons dès 9hrs piles, pour une période de 15 min! S.V.P. soyez à l'heure. A partir de 9h15, les pratique commencerons pour une période maximales de 30 min. Par la suite, pit meeting pour les qualif de 5 min, et début des qualif immédiatemment par la suite.

Si vous avez des questions, c'est le temps de les poser!

On se vois ce Samedi! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martin, simplement pour te dire que je serai inscrit en truggy et buggy nitro avec les memes puces que lors de la derniere course l an passé.

Alors c'est fait tu peux déjà mettre ca dans le systeme Smile

Quel sont les couts d inscription pour 1 classe ? 2 classe ?? etc..

Suggestion pour les pratiques elles se font pendant la période d'inscription de 9h a 9h45.

De 9h45 a 10h pitmeeting et a 10h GOOoooooooooo l ordi est starter sans jamais plus arreter !

A samedi les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs sont les mêmes que l'an passé...

1 classe = 30$

2 classes = 40$

Classes inscrite dans le championnat officiellement: Buggy / Truggy

Classe possiblement ouvert pour le fun : 1/10 électrique

Je prendrai les inscription seulement la journée même de l'évènement lors du paiement. Cette année, seulement moi feras les inscription, donc vous payez à moi, et nous vérifions les numéro de transpondeurs que j'ai d'inscrit, afin d'être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de revoir les habitués (et les nouveaux)
Cet été je ne fait que pitter alors je vais pouvoir sociabiliser. Mr. Green

N'oubliez pas vos boites a lunch Twisted Evil Pour le midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui! La météo sur environnement Canada est de plus en plus encourageante!!Apportez votre crème a bronzer spiderman et peut-être l'huile a mouches( des fois) alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.V.P. apporter l'argent juste pour les inscription. Je n'aurais pas de change, a moins qu'un moment donné, une personne paie avec des 5$. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Au niveau de la classe :

Classe possiblement ouvert pour le fun : 1/10 électrique

Moi j'apportes mon stadium électrique en plus de mon buggy 1/8 nitro. Un autre gars avec moi apporte son stadium. Si vous avez des 1/10 apportez les on roulera amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Martin et Val et a tous de vous être déplacer car sans votre participation ces journées ne seraient rien!

La poussière était Rolling Eyes ...de trop mais bon; rien n'est parfait.

A la prochaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Merci a Martin et Val et a tous de vous être déplacer car sans votre participation ces journées ne seraient rien!

La poussière était Rolling Eyes ...de trop mais bon; rien n'est parfait.

A la prochaine thumright


Haha, j'en ai même jusqu’à entre les orteils ! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que vous avez eu un belle journee on se voit pour les autre courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie du plaisir ca la poussière. Si c'est vraiment le cas on a eu du plaisir en crime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci a la gang de Amqui pour l'acceuil!!

Un gros merci a Marc-André pour sa manette !

Ca na pas commencé de la maniere que je l'aurais souhaité...

Un grand manque de preparation de ma part ! Des erreurs de débutant...

Pour mon moteur Werks B5 .... J'était un peu sur les nerfs... Une simple bougie.. Je me souviens que dans le temps je niaisais pas avec le puck et j'en mettais une neuve des que ca tournait pas rond...

Erreur de débutant... Il rutilait ce soir dans ma rue.. C'était completement débile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais souligner que nous n'avons jamais eu a demander des culbuteurs sur la track ...pas une seule fois durant la journée il n'y a eu un manque et c'est rare Twisted Evil mais vraiment ....Merci a la gang pour votre ardeur a cette tâche (surtout dans le nuage de poussière) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut pas se fier aux apparences;il ''tenait'' sa deuxième bière de la journée....S'était plus sa face ''comique'' clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire suite au message de myriam, on vois que nous prennons de plus en plus d'expérience à tout les points de vue! Cultbuteur, les temps serrer dans les qualif, la constance... reste mainteant a moi de paufiner ma routine au compte tour pour éviter certains petit problème, mais ca reste que c'est plus ou moins sûr à chaque fois.

Merci à tous et on se vois à St-Cyprien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les positions pour la finale 1/10 électrique. Je vois que la feuille de résultat n'as pas sortie mais je les ai ici:

1 - Sylvain Lafrance

2 - Éric Caron

3 - Frederic Proulx

4 - Guy Landry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...