Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Amqui Préparatifs pour la saison 2012

Messages recommandés

Si tu viens apportes tes rc parce que après avoir ajouter de la terre aux jumps,il faut les essayer aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujurd'hui je ne peux pas parce que ma blonde travaille et ma plus vieille a une fâte après-midi mais je dis pas non pour en fds prochaine s'il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez venir rouler samedi pour faire des tests ou simplement pour le fun vous pouvez. What a Face Venez pas en trop grand nombre loll pour pas trop la défaire loll Wink
Après on refera la piste pour la course et on va essayer de la garder prête pour le jour J !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, j'ai un moteur à roder, ca va rouler smooth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!!, ma va etre la, a partir de quel heure on peut monter, beaucoup de test a faire moé la lol a samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On surveille La Mére Théo pour samedi;si il fait beau on sera là bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca roule pas à Amqui demain (nuageux à date), est-ce que ca roule Dimanche à Matane ou Amqui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps de What the fuck ?!? SI il peu faire beau on ira a la piste...mais pas pour geler tout rond et avoir la goutte au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David, y mouille a matane a matin, pas terrible, Si sa roule pas a amqui dimanche, vous pouvez passer a matane, on va etre a piste!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé!!Le soleil sort et tappe en ce moment!Il est 9h30 donc si il assèche durant le reste de l'am,ce sera peut-être pas si pire??On va aller virer et je vous en donne des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
Salut David, y mouille a matane a matin, pas terrible, Si sa roule pas a amqui dimanche, vous pouvez passer a matane, on va etre a piste!!!!!!
go matane pour nous today! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ici beau soleil;Donald est parti a la piste!!Si des fois vous passez a Amqui venez virer.Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de mettre un peu de vie sur le forum;


Are you ready for racing???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque !

Le moteur s'envient, il reste un peu d'ajustement, j'espère qu'il va être prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis decendut a Amqui et je vait etre a la piste demain apret midi (samedi)
pour finir de roder le moteur et faire quelque ajustement de suspention et apret
rouler toute lapret midi pour me pratiquer (reprendre la main avec mon nouveau buggy)
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roulerais peut etre en Rc demain

DEs gens qui roules a Amqui ou MAtane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...