Mimi03 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Vue d'ensemble du haut de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Wow superbe travail. Si vous avez besoin d'aide dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Si tu viens apportes tes rc parce que après avoir ajouter de la terre aux jumps,il faut les essayer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Aujurd'hui je ne peux pas parce que ma blonde travaille et ma plus vieille a une fâte après-midi mais je dis pas non pour en fds prochaine s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 mai 2012 WOW! Belle job ! La track est belle en maudit! Ont voit que vous avez de l'expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Partant pour le fin de semaine prochaine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sacrament de belle track, mais je suis peiner de pas pouvoir aller courser le 19-26 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 7 mai 2012 allo Mimi, si vous rouler prochainement, faite moi signe, je suis partant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moé s'y moé s'y!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Si vous voulez venir rouler samedi pour faire des tests ou simplement pour le fun vous pouvez. Venez pas en trop grand nombre loll pour pas trop la défaire loll Après on refera la piste pour la course et on va essayer de la garder prête pour le jour J !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pas de problème, j'ai un moteur à roder, ca va rouler smooth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 9 mai 2012 SUPER!!!!!, ma va etre la, a partir de quel heure on peut monter, beaucoup de test a faire moé la lol a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On surveille La Mére Théo pour samedi;si il fait beau on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour l'instant, il annonce beau en PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Si ca roule pas à Amqui demain (nuageux à date), est-ce que ca roule Dimanche à Matane ou Amqui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Beau temps de SI il peu faire beau on ira a la piste...mais pas pour geler tout rond et avoir la goutte au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Salut David, y mouille a matane a matin, pas terrible, Si sa roule pas a amqui dimanche, vous pouvez passer a matane, on va etre a piste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hé hé hé!!Le soleil sort et tappe en ce moment!Il est 9h30 donc si il assèche durant le reste de l'am,ce sera peut-être pas si pire??On va aller virer et je vous en donne des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Marc-André a écrit:Salut David, y mouille a matane a matin, pas terrible, Si sa roule pas a amqui dimanche, vous pouvez passer a matane, on va etre a piste!!!!!! go matane pour nous today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ...ici beau soleil;Donald est parti a la piste!!Si des fois vous passez a Amqui venez virer.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Histoire de mettre un peu de vie sur le forum;Are you ready for racing??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Presque !Le moteur s'envient, il reste un peu d'ajustement, j'espère qu'il va être prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon je suis decendut a Amqui et je vait etre a la piste demain apret midi (samedi)pour finir de roder le moteur et faire quelque ajustement de suspention et apret rouler toute lapret midi pour me pratiquer (reprendre la main avec mon nouveau buggy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je roulerais peut etre en Rc demainDEs gens qui roules a Amqui ou MAtane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut Éric, on devrait rouler demain, il annonce très beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites