Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

calcule!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Charge à 5 ampères et ca va être #1

Discharge ??? Je fais jamais ca

D'habitude, il faut charger à 1C, c'est à dire ton nombre de milli ampère (5000 dans ton cas) diviser par 1000 ce qui donne 5A

Même si la plupart des packs peuvent être charger à plus que 1C, c'est "safe" de le faire à 1C


4S c'est le nombre de cellule dans ton pack

et 45C c'est le max que ton pack peut donner... 45 x 5000 milli amperes.... en théorie. Mais disons que plus un pack à de C, plus il a du punch même si il y a pas grand chance que ton pack donne 45C un jour, à moins que tu le short Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu mets le chargeur sur le mode Charge/Balance et tu plug la petit couette de fil dans le charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme David dit, tu plus la petite couette dans ton balanceur et ca fait le travail tout seul comme un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'ai plusieurs menus, mais pas de charge/balance ensemble...... Et dans les deux menu séparer, je dois mettre une valeur, comme le nombre d'ampère et le nombre de ''s''. Pour le nombre de ''S'', je suis correct, c'est l'ampérage en balance qui me chicotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi ton chargeur ? des fois si y est comme le mien, j`ai 2 menu (1 pour charger pis 1 pour balancer), mais sur le menu charger y balance aussi avec le petit connecteur branché, sans me le dire. Sinon le mode balance sur le mien y descends l`amperage a 1ou2A au lieu du 5-6A pour le menu charger. A moins que ca change avec des lipo 3s et +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as pas de menu charge/balance,tu dois avoir le menu balance,tu le prends et tu indique le nbr de cell et amp et tu connecte la petite plug et go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, il doit détecter les cellules quand tu les connecter sur le board pour balancer. Donc, dans ton menu de charge, tu setup les paramêtres selon la batteries que tu as, tu la branche pour la charge et aussi pour le balanceur, puis il va te demander de confirmer le nombre de cell juste avant de partir de charger, un peut comme les Hyperions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...