Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Malade!!!!!!

Messages recommandés

C'est vraiment MALADE!!!!

Premier vrai test run hier soir avec ma machine. Je trippe au fond. Sa fonction comme sa s'peut pas. Juste fait quelque stretch pour voir si mon set-up étais bon. Mais j'ai du arrêter, dû à la perte d'une roues. La nut c'est dévisser...LOL. Il va falloir que je fasse le tour avec du Locktite pour remédier à cela.

Mais dans les faits, c'est mon deuxième test, le premier à durer seulement 15secm Jeudi soir. La pinion à pris l'bord. Je l'ai jamais retrouver... Evil or Very Mad

J'ai fait un petit vidéo à l'intérieur de la maison. Je fait juste tourner les roues sur le stan. Je vais vous le montrer dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
On va savoir bientot ! Ca commende dans +- 1 mois !!


Ouin! Faut que la météo s'améliore parce que nos moteurs seront pas roder à temps... Puis les pistes vont être détramper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes.


thumright

Bien d'accord avec cette règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes.


salut Martin, pour ceux qui change de batterie dans le 20 minutes( changer une batterie c très long, minimum 40 secondes) faut tu arrêter 2 fois quand meme??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’après moi non. Parce que c'est vrai que c'est long changer une batterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
Martin Plourde a écrit:
N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes.


salut Martin, pour ceux qui change de batterie dans le 20 minutes( changer une batterie c très long, minimum 40 secondes) faut tu arrêter 2 fois quand meme??????


Non. Si le pilote prévois un changement de batteries, il peut faire un seul arrêt au moment où il le désir. Cependant, le temps d'arrêt doit au minimum être le temps des 2 arrêts en nitro, donc 10 secondes et + au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny, messemble que ton char *flotte* , on dirait que sa glisse de kke part ( comme une clutch ce qui m etonnerais mais bon.. ) Je sais pas si c'est juste moi qui voit ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...