Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est vraiment MALADE!!!!Premier vrai test run hier soir avec ma machine. Je trippe au fond. Sa fonction comme sa s'peut pas. Juste fait quelque stretch pour voir si mon set-up étais bon. Mais j'ai du arrêter, dû à la perte d'une roues. La nut c'est dévisser...LOL. Il va falloir que je fasse le tour avec du Locktite pour remédier à cela.Mais dans les faits, c'est mon deuxième test, le premier à durer seulement 15secm Jeudi soir. La pinion à pris l'bord. Je l'ai jamais retrouver... J'ai fait un petit vidéo à l'intérieur de la maison. Je fait juste tourner les roues sur le stan. Je vais vous le montrer dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Yes! Content de voir que tu trippe mon Danny! Hâte de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce soir, je vais le mettre. Mais quand j'vais vraiment le rouler dehors, j'va filmer le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ca allume l'électrique comparé à un nitro mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mais.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mais pour du 1/8 j'aime pas mal mieux nitro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je sais, c'est pas grand chose, mais sa donne une petite idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Maintenant, reste à voir si le electrique vas avoir le dessus sur le nitro! hihihihh Règle pour règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 avril 2012 On va savoir bientot ! Ca commende dans +- 1 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 avril 2012 N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 avril 2012 David_23 a écrit:On va savoir bientot ! Ca commende dans +- 1 mois !!Ouin! Faut que la météo s'améliore parce que nos moteurs seront pas roder à temps... Puis les pistes vont être détramper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Martin Plourde a écrit:N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes. Bien d'accord avec cette règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Martin Plourde a écrit:N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes. salut Martin, pour ceux qui change de batterie dans le 20 minutes( changer une batterie c très long, minimum 40 secondes) faut tu arrêter 2 fois quand meme?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 avril 2012 D’après moi non. Parce que c'est vrai que c'est long changer une batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Désolé du format, filmé à partir d'un IPod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Marc-André a écrit:Martin Plourde a écrit:N'oubliez-pas les ami(e)s, pour ceux qui roulent électrique avec les nitros cette année, vous devez faire minimum 2 arrêt au Pit, comme si vous étiez nitro. Le temps des arrêt doit être environ de 4 à 5 secondes. salut Martin, pour ceux qui change de batterie dans le 20 minutes( changer une batterie c très long, minimum 40 secondes) faut tu arrêter 2 fois quand meme??????Non. Si le pilote prévois un changement de batteries, il peut faire un seul arrêt au moment où il le désir. Cependant, le temps d'arrêt doit au minimum être le temps des 2 arrêts en nitro, donc 10 secondes et + au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci Martin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Danny, messemble que ton char *flotte* , on dirait que sa glisse de kke part ( comme une clutch ce qui m etonnerais mais bon.. ) Je sais pas si c'est juste moi qui voit ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une chance que sa ''flotte'' comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Haaaaaaaaaa les joies du électriques et les pigions et gear mesh!! heheheeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites