Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

A Matane??

Messages recommandés

Je me demande si la piste de Matane est encore enneigée...la notre est 80% blanche encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cause des arbres qui entourent la piste,il y a plus d'accumulation de neige.Je me disais que la piste de Matane doit être plus au soleil donc presque prête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas allé encore mais marc est allé vla 2 semaines et y avait presque plus de neige donc ca doit etre pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère a passé tentot a la piste, il en reste un peu, mais tout devrais etre beau pour en fin de semaine prochaine Smile je vous tiens au courant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de mon côté, je prévois partir mes 2 moteurs neuf pour leurs premières tanker en fin de semaine prochaine. Il faut que ca commence-là de mon bord sté rodage-là ! heheeh Puis sentir la nitro !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes passé par la piste en pm nous aussi dimanche;on avait une ride de canadian tire a faire!
Il reste vraiment pas beaucoup de neige sur la piste mais il en reste un peu plus a côté du stand,Comme tu dis Marc-André;la piste sera pas mal sèche en fds(si il reneige pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Moi de mon côté, je prévois partir mes 2 moteurs neuf pour leurs premières tanker en fin de semaine prochaine. Il faut que ca commence-là de mon bord sté rodage-là ! heheeh Puis sentir la nitro !!! drunken


Tu me fera signe, j'ai recu ma clutch pour mon D8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Moi de mon côté, je prévois partir mes 2 moteurs neuf pour leurs premières tanker en fin de semaine prochaine. Il faut que ca commence-là de mon bord sté rodage-là ! heheeh Puis sentir la nitro !!! drunken


Tu me fera signe, j'ai recu ma clutch pour mon D8 !


good!!! On se tiens au courant pour en fds!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouap!Une chance que ça restera pas lontemps cette m... neige collante!Un peu de soleil et tout sera un souvenir et on pourra faire notre course a la fin mai(souhaitons-le).On était presque capable de rouler la liste au complet tellement ça avait fondu les derniers jours.J'ai hâte de faire mes premiers tours de piste moi-là bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre week-end de ''scrapé'' par la neige....dire qu'on travail 5 jour pour cette récompence! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...