Mimi03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je me demande si la piste de Matane est encore enneigée...la notre est 80% blanche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pas plus que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 A cause des arbres qui entourent la piste,il y a plus d'accumulation de neige.Je me disais que la piste de Matane doit être plus au soleil donc presque prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je ne suis pas allé encore mais marc est allé vla 2 semaines et y avait presque plus de neige donc ca doit etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mon frère a passé tentot a la piste, il en reste un peu, mais tout devrais etre beau pour en fin de semaine prochaine je vous tiens au courant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi de mon côté, je prévois partir mes 2 moteurs neuf pour leurs premières tanker en fin de semaine prochaine. Il faut que ca commence-là de mon bord sté rodage-là ! heheeh Puis sentir la nitro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nous sommes passé par la piste en pm nous aussi dimanche;on avait une ride de canadian tire a faire!Il reste vraiment pas beaucoup de neige sur la piste mais il en reste un peu plus a côté du stand,Comme tu dis Marc-André;la piste sera pas mal sèche en fds(si il reneige pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Martin Plourde a écrit:Moi de mon côté, je prévois partir mes 2 moteurs neuf pour leurs premières tanker en fin de semaine prochaine. Il faut que ca commence-là de mon bord sté rodage-là ! heheeh Puis sentir la nitro !!! Tu me fera signe, j'ai recu ma clutch pour mon D8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2012 David_23 a écrit:Martin Plourde a écrit:Moi de mon côté, je prévois partir mes 2 moteurs neuf pour leurs premières tanker en fin de semaine prochaine. Il faut que ca commence-là de mon bord sté rodage-là ! heheeh Puis sentir la nitro !!! Tu me fera signe, j'ai recu ma clutch pour mon D8 !good!!! On se tiens au courant pour en fds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J’espère que ca va changer, car il annonce 10cm de neige Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouin... j'ai vue ca moi aussi hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Finalement, ils se sont pas trompé pour la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ouap!Une chance que ça restera pas lontemps cette m... neige collante!Un peu de soleil et tout sera un souvenir et on pourra faire notre course a la fin mai(souhaitons-le).On était presque capable de rouler la liste au complet tellement ça avait fondu les derniers jours.J'ai hâte de faire mes premiers tours de piste moi-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Encore pas super beau en fin de semaine, 1 et 3 degrés seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un autre week-end de ''scrapé'' par la neige....dire qu'on travail 5 jour pour cette récompence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Biionn... encore une autre fin de semaine qu'on a pas pus partir les nitros pour roder. grrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la c vrai, ma va passé ma première journée a piste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites