Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

ca y est!

Messages recommandés

Oui sa sent bon ,sa fait une coupe de fois que je sors le rustler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max est passé chercher son buggy 2012 a RDL et il a tout démonté et remonté cette semaine à Thetford.Il a deux moteurs a roder aussi.Ici Donald a monter un truggy électrique et son buggy et truggy seront nitro.Je sais pas quoi il roulera???Donald a aussi une couple de moteur nitro.La saison 2012 s'annonce vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!! cheers Moi il me manque juste du fuel pour partir ca colline... Boulet Mais je devrais corriger la situation assez rapidement mes amis! J'ai vraiment hate aussi de sentir la nitro avec mes 2 moteurs neufs!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Max est passé chercher son buggy 2012 a RDL et il a tout démonté et remonté cette semaine à Thetford.Il a deux moteurs a roder aussi.Ici Donald a monter un truggy électrique et son buggy et truggy seront nitro.Je sais pas quoi il roulera???Donald a aussi une couple de moteur nitro.La saison 2012 s'annonce vivante.


Donald à quoi comme truggy électrique Mimi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Max est passé chercher son buggy 2012 a RDL et il a tout démonté et remonté cette semaine à Thetford.Il a deux moteurs a roder aussi.Ici Donald a monter un truggy électrique et son buggy et truggy seront nitro.Je sais pas quoi il roulera???Donald a aussi une couple de moteur nitro.La saison 2012 s'annonce vivante.


Et le tien ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truggy électrique est en commun David...c'est celui que je voulais rouler cet été mais j'ai plus le gout de rouler pantoute en course.

Le truggy est un MBX6T ,comme celui de Donald nitro.
Le moteur est un Mamba Max 2200KV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va surement avoir des occasion de rouler sans course.. suffis juste de s'organiser un peut puis de l'annoncer sur le forum. Les gens à qui sa va adonner, ben il vont ce déplacer puis rouler pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...