Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy Frog

Piste offroad à Matane

Messages recommandés

Bon les pourparler avec un groupe de retraité dla Floride on débuté pour une ou 2 piste de offroad a Matane. C`est vieux la ca s`ennuie pis ca du cash . Non sans farce j`aurais trouver un terrain pour faire du offroad, jpensais a une track assez grande pour du 1/5 et une autre pour le 1/10. Je regarde aussi pour faire des circuits de Rock Crawler. Je vous tiens au courant des que ca avancera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Frog a écrit:
Bon les pourparler avec un groupe de retraité dla Floride on débuté pour une ou 2 piste de offroad a Matane. C`est vieux la ca s`ennuie pis ca du cash . Non sans farce j`aurais trouver un terrain pour faire du offroad, jpensais a une track assez grande pour du 1/5 et une autre pour le 1/10. Je regarde aussi pour faire des circuits de Rock Crawler. Je vous tiens au courant des que ca avancera Very Happy


Avant de faire une autre piste, aussi bin mettre le paquet sur la piste actuel. Elle est déjà bien partie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Crazy Frog a écrit:
Bon les pourparler avec un groupe de retraité dla Floride on débuté pour une ou 2 piste de offroad a Matane. C`est vieux la ca s`ennuie pis ca du cash . Non sans farce j`aurais trouver un terrain pour faire du offroad, jpensais a une track assez grande pour du 1/5 et une autre pour le 1/10. Je regarde aussi pour faire des circuits de Rock Crawler. Je vous tiens au courant des que ca avancera Very Happy


Avant de faire une autre piste, aussi bin mettre le paquet sur la piste actuel. Elle est déjà bien partie !!


D'accord avec toi David , et sa éviterais un conflit ,chicane etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord, tant qu'à en avoir 2 et les faire mourir toutes les 2 aussi bien en avoir un belle qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la piste actuel fonctionne très bien pour le 1/10.

En faire une pour le 1/5 c'est correct, mais je crois qu'il y en a très peu pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya déjà une piste à Matane. regroupez-vous pour vous entraider, parce que par expérience, c'est l'entretien d'une piste qui es dur, et surtout du monde en masse pour s'entraider. La piste de Matane est très bien déjà et si vous vous entraider, elle seras fantastique et nous pourrons faire plusieurs courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rené,si tu veux timpliquer avec nous ya pas de probleme.cest sur que nous,on ne changeras pas de place car notre piste est deja faite, en plus cest un endroit tres tranquille et que personne ne vient briser nos installation.tu es le bienvenue et on a besoin de bras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good! Super ca Rob!

En passant, j'ai pas de retour de TOTO pour la date ... pour CHBSL... je vais faire un autre essais demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Good! Super ca Rob!

En passant, j'ai pas de retour de TOTO pour la date ... pour CHBSL... je vais faire un autre essais demain...


la semaine il arrive tard chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
rené,si tu veux timpliquer avec nous ya pas de probleme.cest sur que nous,on ne changeras pas de place car notre piste est deja faite, en plus cest un endroit tres tranquille et que personne ne vient briser nos installation.tu es le bienvenue et on a besoin de bras Laughing


C`est tu les meme que le indoor qui s`occuppe dla piste Rob ?? aussi ben m`en partir une de tout maniere jva etre seul en m`en occupper. hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 2 pistes, ca risque de mal finir je pense...

A moins que ce soit pour du 1/5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Frog a écrit:
rob a écrit:
rené,si tu veux timpliquer avec nous ya pas de probleme.cest sur que nous,on ne changeras pas de place car notre piste est deja faite, en plus cest un endroit tres tranquille et que personne ne vient briser nos installation.tu es le bienvenue et on a besoin de bras Laughing


C`est tu les meme que le indoor qui s`occuppe dla piste Rob ?? aussi ben m`en partir une de tout maniere jva etre seul en m`en occupper. hehehe

ya moi,roberto,marc,jeff et real qui sen occupe.toute est operationel,reste juste a tondre la pelouse et racler un peu.tu ne seras pas seul car on y va a toutes les fds.tu peux ten faire une si tu veux ca me derange pas mais cest de louvrage.mais comme je te dis,tu es le bienvenue.quand je vais y aller je tavertirai et tu viendras voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piste de matane est tres tres bien. Excellent potentiel, bonne terre, bon terrain. Une méchante belle gang de mordu et ben trippante a jaser... et la bière est bonne en maudit sur cette piste la !

Travaillez main dans la main, on va aller vous voir cet ete !

J'ai meme hate ! Je suis très en avance sur l an passé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux se regrouper pour la survie d'une piste que de se diviser sur deux pistes a la même ville.De toute façon on manque souvent pour ne pas dire toujours de ''jus de bras''quand vient le temps d'entretenir,faire du changement ou simplement organiser une course.De plus,en dehors des courses,il n'y a pas tant de monde que ça qui viennent rouler pour se pratiquer,imaginez vous avec deux piste?!!Comme on le dit depuis lontemps,le RC est un hobby tellement fragile,qu'il vaut mieux s'unir pour renforcer ce qu'on a et a la longue l'améliorer!

PS Si ton retraité a du cash a mettre dans le monde du rc,nous prendrions bien des commanditaires pour les toilettes chimiques (locations et vidages) a Amqui loll What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Vaut mieux se regrouper pour la survie d'une piste que de se diviser sur deux pistes a la même ville.De toute façon on manque souvent pour ne pas dire toujours de ''jus de bras''quand vient le temps d'entretenir,faire du changement ou simplement organiser une course.De plus,en dehors des courses,il n'y a pas tant de monde que ça qui viennent rouler pour se pratiquer,imaginez vous avec deux piste?!!Comme on le dit depuis lontemps,le RC est un hobby tellement fragile,qu'il vaut mieux s'unir pour renforcer ce qu'on a et a la longue l'améliorer!

PS Si ton retraité a du cash a mettre dans le monde du rc,nous prendrions bien des commanditaires pour les toilettes chimiques (locations et vidages) a Amqui loll What a Face


+1 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...