Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

amelioration piste st-cyp

Messages recommandés

allo tout le monde jaurais besoin de vos commentaire je prendrais une semaine de vacance avant le championnat rcbsl et jaimerais avoir vos avis sur des modification a apporter sur le : trace, saut,autre,(avoir un depart automatique peut importe
je suis ouvert a vos commentaire je prendrais une couple de journee pour modifier donc on s'entend cette annee le trace ne sera pas fait de a " z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans refaire le tracer... peut-être ajouter quelques jump avec des landing pour ralentir un peut la vitesse serait popire... a part ca .. je vois pas autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout couper le fouin... hehehehe... surtout ca en premier... essoufler vous pas trop avec de gros projet. continuer à entretenir ce que vous avez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a de la terre de lan passer encore je pense que je referais le banquer avant de rentrer au puits sa aiderais en crime a gagner de la vitesse avant le strech et peut etre une surprise dasn celui-ci pour `ralentir`un peut on va voir martin faudrait se ceduler une fds (danny aussi et je vasi tenter de communiquer avec michel et anthony)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...